Televiseur SABA T7007 icc7
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Televiseur SABA T7007 icc7



  1. #1
    invite9a6e612a

    Televiseur SABA T7007 icc7


    ------

    salut,
    Voila mon televiseur s'eteint tout seul au bout de quelques minute de fonctionnement.
    la led s'eteint, et pour le rallumer je suis obliger de rappuyer sur l'interrupteur, de debrancher la prise, de rebrancher la prise et de le rallumer via l'interrupteur, et c'est reparti pour quelques minutes
    voila si quelqu'un peut m'aider ca serait super
    merci d'avance, cordialement.

    -----

  2. #2
    invite9a6e612a

    Re : Televiseur SABA T7007 icc7

    J'ai ouvert le capot arriere, nettoyé toute la poussiere (d'ailleurs la telecommande marche beaucoup mieux) et j'ai essayé de voir si il n'y avait pas un composant grillé sur les cartes electroniques mais apparament Ras

  3. #3
    invite4df3e049

    Re : Televiseur SABA T7007 icc7

    salut kalo

    Souvent pour ce genre de problème il sagit de la mise en veille si tu eteints souvent ta tele avec la telecommande à un moment le composant ou se situe la diode devient defectueux il suffit de le changer. Tu le repere en demontant l'arriere de la tele tu l'extrais et tu le remplace il peut sagir aussi du condensateur qui lui est attribué.Fait trés attention ou tu mets les mains car il y a des milliers de volts dans une tele si tu touches la ou il ne faut pas ça peut etre dangereux.Débranches la avant toute intervention mais même débranché la tension reste gaffe gaffe bon courage ;o)

  4. #4
    invite9a6e612a

    Re : Televiseur SABA T7007 icc7

    hello pakkito,
    ben malheuresement je n'ai plus de telecommande depuis un bon mois (j'attends la nouvelle commandée en allemagne). Normalement quand tu eteint la tele avec la telecommande la led vire au rouge. Dans mon cas la tele s'eteint et la led aussi comme si elle se mettait en securité. Comment savoir si un condo est mort??

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    fogiyama

    Re : Televiseur SABA T7007 icc7

    salut
    tu refais premierement les soudures douteuses de l'alimentation.

  7. #6
    invite9a6e612a

    Re : Televiseur SABA T7007 icc7

    Hello, merci pour l'attention portée a mon post.
    Depuis lundi 14h00 la tele ne demarre plus du tout, ni led verte, ni rien du tout.
    demain matin j'essairais de voir s'il n'y a pas de soudure defaite.
    merci encore, et je vous tiens au courant

  8. #7
    invite9a6e612a

    Re : Televiseur SABA T7007 icc7

    Hello
    Bon ca y est elle refonctionne bien de nouveau!
    En fait, c'etait une soudure dur un composant partie alimentation de la carte, qui etait cassée. un peu d'etain et elle est repartie comme en quarante
    Merci a vous et bravo pour le temps que vous passé tous à lire les posts et a venir en aide aux personnes qui en ont besoin.
    Merci encore...

Discussions similaires

  1. [Brun] televiseur SABA 63 cm
    Par lucke80 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/02/2007, 03h44
  2. Panne téléviseur chassis ICC7
    Par invitec3c24a12 dans le forum Dépannage
    Réponses: 38
    Dernier message: 18/09/2006, 08h14
  3. téléviseur SABA
    Par invitecd6d6051 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/03/2006, 20h54
  4. Televiseur SABA
    Par invite60894807 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/01/2006, 19h31
  5. Probleme TV SABA chassis ICC7
    Par invite0e7c7d6c dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/12/2005, 21h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...