[Divers] Erreur Onduleur Photovoltaique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Erreur Onduleur Photovoltaique



  1. #1
    Raphael123456789

    Erreur Onduleur Photovoltaique


    ------

    Bonjour,

    Je viens aujourd'hui vers vous car j'ai un problème sur mon installation photovoltaique. J'ai acheté ma maison avec toute cette installation il y a 2 ans, et je pensais que le contrat signé avec ENEDIS comprenais l'entretien... Mais je me rends compte avec ce premier pépin que ce n'est pas le cas! A moi d'appeler un technicien, ou de me débrouiller!

    Je n'y connais rien et viens donc voir sur ce forum si quelqu'un saurait m'éclairer!

    Pour faire simple, l'onduleur photovoltaique situé dans mon garage qui avait un voyant rouge jusque là indique désormais un voyant rouge avec un message d'erreur. Je n'ai rien fait sur l'installation qui pourrait expliquer une passe à mon avis... C'est apparu du jour au lendemain.

    Voici des photos. Le modèle de l'ondulateur est un AURORA PVI-3.0/3.6/4.2-OUTD-FR J'ai mis aussi en pièce jointe le manuel correspondant que j'ai trouvé sur le net.

    Voilà, j'espère que je vous donne assez d'information pour que vous puissiez m'aider!
    Bonne journée à bientôt.

    -----
    Images attachées Images attachées
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Erreur Onduleur Photovoltaique

    Bonsoir,
    vu l'annonce faite vous n'auriez pas touché au fil de terre????(fil vert/jaune)
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : Erreur Onduleur Photovoltaique

    Bsr
    Ou la protection anti foudre qui est enclenchée au niveau du tableau.

  4. #4
    Jeryko

    Re : Erreur Onduleur Photovoltaique

    bonsoir,
    Voir page 45 :
    La LED rouge « GFI » (ground fault) indique qu’AURORA a détecté une panne à