probleme tv qui clignote
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

probleme tv qui clignote



  1. #1
    invitef2f89960

    probleme tv qui clignote


    ------

    bonjour a tous
    j'ai un souci avec ma télé: thomson55DS68L. Il y a quelques temps, elle s'eteignait seule et la del clignotait, mais le lendemain ou au bout de quelques heures, le souci disparaissait. C'est arrivé de plus en plus souvent, mais en allumant sur av, elle ne s'eteignait plus. Depuis hier, cette astuce ne marche plus, et la tv s'eteind au bout de 5 secondes environ, et la del clignote. Pourriez vous m'aider svp? merci beaucoup.

    -----

  2. #2
    roland59

    Re : probleme tv qui clignote

    Citation Envoyé par jesss2 Voir le message
    bonjour a tous
    j'ai un souci avec ma télé: thomson55DS68L. Il y a quelques temps, elle s'eteignait seule et la del clignotait, mais le lendemain ou au bout de quelques heures, le souci disparaissait. C'est arrivé de plus en plus souvent, mais en allumant sur av, elle ne s'eteignait plus. Depuis hier, cette astuce ne marche plus, et la tv s'eteind au bout de 5 secondes environ, et la del clignote. Pourriez vous m'aider svp? merci beaucoup.
    Bonjour, je pense a une mauvaise soudure...
    Essaie en faisant ceci.
    Tu DEBRANCHES la télé, tu ôtes le capot arrière, tu tournes le derrière de la télé vers toi, tu rebranches, tu allumes, et 2 choses peuvent se produire.
    1/ la télé fonctionne
    2/ la télé ne fonctionne pas.
    Dans les deux cas, tu tapotes, avec un morceau de bois, (ou mieux, une baguette comme il y a dans les restos chinois ou autre objet similaire) toute la surface du chassis, d'abord en vitesse et doucement , et si ça nerevient pas, tutapotes UN PEU plus fort , si ça revient(ou si ça part..), ça confirme que c'est une mauvaise soudure, il faut alors la "découvrir", et ce, en tapotant comme précédemment, mais d'abord sur la moitié droite, puis gauche, puis 1/4 haut droite,1/4 bas droite , 1/4 haut gauche..etc.. et réduire de plus en plus la surfavce jusqu'a "trouver" la mauvaise soudure..
    WOUALA..
    dis nous quoi..

  3. #3
    invitef2f89960

    Re : probleme tv qui clignote

    merci, je vais faire ca dés que j'en ai le temps et je vous tiens au courant.

Discussions similaires

  1. pb ecran qui clignote
    Par don78 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 11
    Dernier message: 30/11/2007, 22h12
  2. Ecran qui clignote
    Par invite8f28c2f6 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/12/2006, 16h49
  3. Acleis qui clignote
    Par inviteaff69704 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/10/2006, 07h53
  4. Lave vaisselle Wirlpool qui clignote...
    Par invite5cee3bdd dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/05/2006, 10h18
  5. Sirius qui clignote...
    Par invite95151403 dans le forum Archives
    Réponses: 13
    Dernier message: 29/03/2004, 15h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...