Bonjour à tous
J'ai lu l'intégralité de la section de ce forum consacré à ce thème
J'ai bien écrit à cette adresse serviceconso.fr@indesitcompany .com , avec détails de la panne et photos , mais aucune réponse depuis une semaine
Merci de me donner des informations à ce sujet
Bonjour
avez vous respecté la procédure ?
C'est à dire , contacter le SAV du revendeur , faire faire un devis puis communiquer ce devis au service clients Scholtès. Il faut attendre quelques semaines avant d'avoir une réponse positive ou non.
10/09/2006 - 17h23
Lau77
Re : Plaque de cuisson Scholtès TI 754A
Bonjour,
vous avez quoi comme panne vous? moi la mienne la TI 754 est en panne aussi!!
Elle ne s'allume plus du tout comme si elle était pas branchée..
a+
10/09/2006 - 17h28
ptigui29
Bonjour
Pour info , sur ce type de table avant une certaine date de fabrication , il faut remplacer toutes les pièces électriques (inducteurs,cartes electroniques,clavier de commande). Le montant des réparations dépasse 1000€
10/09/2006 - 18h25
villoque
Envoyé par ptigui29
Bonjour
avez vous respecté la procédure ?
C'est à dire , contacter le SAV du revendeur , faire faire un devis puis communiquer ce devis au service clients Scholtès. Il faut attendre quelques semaines avant d'avoir une réponse positive ou non.
J'ai envoyé les symptomes de la panne au sav avec photos à l'appui ; j'ai même remplacé un condo HS ; je suis technicien mais pas sur ce type de produit ; je suis sûr qu'ils pourraient diagnostiquer et si ça se trouve , c'est pas grand chose .
Je veux bien attendre une , ou 2 semaines maximum , mais si c'est pour un devis de mille euros ,j 'abandonne et ça leur fera un cas de réglé .
Par contre , adieu scholtès , qui sur ce coup , ne vont pas marquer des points ,croyez-moi .