porte lave-linge BB Brandt 60 bloquée
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

porte lave-linge BB Brandt 60 bloquée



  1. #1
    invite6dafe707

    porte lave-linge BB Brandt 60 bloquée


    ------

    Bonjour,

    Je voudrais depuis hier pouvoir étendre mon linge !!!
    Symptômes :
    1) je n'arrive pas a ouvrir la porte même plusieurs heures après la fin du programme et m^me si machine débranchée (je précise que la sécurité enfant est dévérouillée)
    2) à la fin du programme la sonnerie qui prévient que c'est fini dure éternellement (jusqu'à ce que je l'arrête, j'ai refait plusieurs petits essorages pour voir)

    Est-ce la sécurité de porte qui est à changer ? Est-ce que cela coûte cher de faire venir un technicien ou est-ce que je peux le faire moi-même (bricoleuse mais pas en électricité) ?

    Est-il indispensable d'avoir une sécurité de porte pour que ça fonctionne (pas d'enfants jeunes à la maison) ?

    Comment ouvrir la machine aujourd'hui pour sortir mon linge gardé en otage depuis hier ??????

    MERCI

    -----

  2. #2
    invite2b84adb4

    Re : porte lave-linge BB Brandt 60 bloquée

    Bonjour,

    Je crois que j'ai le meme problème que vous...
    Mon lave-linge est un bb60 WFH 1011 F.
    J'utilise un programmateur pour faire fonctionner le lave-linge en heures creuses (entre midi et 14h).
    Depuis 3 lavages a chaque fois que je reviens chez moi, c'est a dire au bout d'environ 4 heures, la porte est encore bloquée. La première fois j'ai relancé un essorage "pour voir". Il ne s'est pas passé grand chose. Puis j'ai débranché la machine: je voulais ouvrir le capot pour discuter en tete à tete avec "la bete" et par miracle au bout de 3/4 d'heure la sécurité s'est débloquée.
    Du coup, comme je n'avais pas encore commencé mon "opération chirurgicale" j'ai laissé tombé en pensant que c'était un problème passagé.
    Hélas cela se reproduit à chaque fois, par contre je débranche, je lui crie dessus, je la tape un peu (svp ne me dénoncez pas auprès de la SPLV) et au bout d'un certain temps, telle la caverne d'Ali Baba elle ouvre enfin sa porte afin de libérer ses trésors...

  3. #3
    invitee5ad70c8

    Re : porte lave-linge BB Brandt 60 bloquée

    bonsoir

    dans les deux cas , il semblerait que ça soit un blocage mecanique de la securité qui se passe vu qu au bout d un moment ça s ouvre

    la securité de porte n es pas difficile a changer faut juste faire attention aux fils branchés des fois c est un connecteur rapide selon les securités

    il est bien entendu OBLIGE DE FAIRE CA MACHINE DEBRANCHEE DU SECTEUR POUR VOTRE SECURITE

    il faut ecarter le joint , et defaire deux vis qui tiennes la securité de porte

    voila

Discussions similaires

  1. Help : Lave Linge Whirpool Awm6103 Porte Bloquee
    Par invitef5e6d89a dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/05/2007, 21h25
  2. Sécurité de porte de lave-linge thomson bloquée
    Par invite1678019e dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/11/2006, 21h48
  3. porte bloquée sur lave linge brandt prémia
    Par invite71055b7e dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/10/2006, 10h47
  4. Porte bloquée lave-linge Ariston
    Par invite317e3098 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/09/2005, 13h57
  5. porte lave-linge bloquée
    Par invitec84f1f1c dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/12/2004, 17h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...