Micro
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Micro



  1. #1
    invite05a4459d

    Arrow Micro


    ------

    Salut toulmonde,

    Voila, mon micro de casque decoute est brisé, jai pas mal d'outil pour l'électronique mais aucun compétence. Je voudrais savoir comment le réparé? Merci a l'avance

    -----

  2. #2
    etronics

    Re : Micro

    Salut

    c' est le micro pour parler dedans ou alors la casque qui comporte des haut parleur qui est cassé ? dans tous les cas ce n' est pas trop démontable , le plus simple c' est d' en acheter un autre .

    @+++ dan

  3. #3
    Ryback08

    Re : Micro

    je suis d'accord avec etronics, generalement, on reparre et sa lache un mois apres.....

    on pourrait avoir une petite photo de chef-d'oeuvre
    c' est le micro pour parler dedans ou alors la casque qui comporte des haut parleur qui est cassé ?

  4. #4
    invite05a4459d

    Re : Micro

    Bonsoir a vous, ce que j'ai c'est un "Headset" donc un casque d'écoute avec ecouteur et micro acroché apres. Je vous envoi la photo dans un prochain message car je ne suis pas chez moi et donc je nest pas la photo. Bref c'est un logitech avec les couleur interchangable... lol Et pour ce qui est d'en acheter un autre... sa ne me tente pas voila. donc si vous pouvez m'aider, sa serais aprécier... ne serais-ce que de me montrer la base du fontionnement dun micro.

    Merci

    Je suis sûr qu'en te relisant tu peux diminuer sensiblement le nombre de fautes d'orthographes.

    JPL modérateur
    Dernière modification par JPL ; 27/06/2004 à 13h00.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    etronics

    Re : Micro

    Salut

    il est cassé à cause de quoi ? il est tombé ? tu as marché dessus ?

    essai de nous faire des photos pour voir si c' est réparable , pour le micro en lui même il faut que tu en trouve un qui ai les mêmes caractéristique et surtout la même grosseur , chose pas facile ...

    @+++ dan

  7. #6
    invite1d8c9f71

    Re : Micro

    Sur ce type de produit, en général, les fils se coupent soit à la liaison du casque (là où il y a la torsion) soit dans le jack. Testes avec un ohmmètre la continuité.

Discussions similaires

  1. micro-sd
    Par invite0a94234e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/06/2008, 23h04
  2. Micro hf
    Par invitedc8d7123 dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 12/10/2007, 08h21
  3. micro
    Par invitee8d4dd82 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/06/2007, 17h16
  4. Comment brancher un micro sur ampli sans entree micro?
    Par noam dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/10/2004, 11h40
  5. micro
    Par invitec5dc3e08 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/12/2003, 20h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.