livre electronique numerique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

livre electronique numerique



  1. #1
    invite2bfd7c79

    Arrow livre electronique numerique


    ------

    Bonsoir.Je suis étudiant dans une école d'ingénieur généraliste en électronique et je recherche un (ou des) livre(s) traitant de l'électronique numérique, notamment de la logique combinatoire, la logique séquentielle, les microcontrolleurs et microprocesseurs.J'ai été voir dans une librairie universitaire (un magasin Gibert en province), je n'ai pas trouvé grand chose; j'aimerais donc qu'on m'indique si possible quelques références.Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    Jack
    Modérateur

    Re : livre electronique numerique

    Bonsoir,

    avant d'acheter des bouquins, regarde voir de ce côté. Il y a des articles d'un très bon niveau:

    http://perso.orange.fr/xcotton/electron/coursetdocs.htm

    Sinon, il y a le tome 2 du traité de l'électronique par P.Horowitz & W.Hill, édité par publitronic.

    Si ton école a les moyen, peut-être possède-t-elle les "techniques de l'ingénieur"? C'est le top.

    A+

  3. #3
    invite2bfd7c79

    Re : livre electronique numerique

    J'ai été voir sur le site, y'a des trucs sympa mais c'est incomplet: rien sur les machines d'état de Moore et de Mealy, rien non plus sur les séquenceurs synchrones et leur représentation graphique...

    Pour le bouquin, je suppose qu'il s'agit de celui-ci:

    http://www.eyrolles.com/Sciences/Liv...e-volume-2.php

    il ya un truc qui me gène, c'est que d'après le site (sommaire), il n'y a que de l'élec analogique dans le bouquin.Est-ce que tu as pu voir le bouquin?

  4. #4
    Jack
    Modérateur

    Re : livre electronique numerique

    J'ai été voir sur le site, y'a des trucs sympa mais c'est incomplet: rien sur les machines d'état de Moore et de Mealy, rien non plus sur les séquenceurs synchrones et leur représentation graphique...