Branchement Peritel TV , magneto , enregitreur DVD etc...
Salut, après avoir fait un devis j'ai décidé d'acheter un nouveau magnéto plutôt que de le donner à réparer ça coûte moins cher.. , le problème c'est que le manuel du magnéto explique seulement le branchement peritel pour une TV c'est tout ! , le manuel du l'enregistreur DVD est trop sommaire et comme j'avais débrancher tous les peritel et juste garder les cables coaxiales brancher, donc j'essaie depuis hier nuit de brancher les câbles peritel et ça marche pas .
Bref j'ai des prises peritel AV1 et AV2 sur la TV , le magnéto, l'enregistreur DVD et le décodeur Noos pour le cable : je relie quoi a quoi svp ?
Re : Branchement Peritel TV , magneto , enregitreur DVD etc...
plusieur possibilté
tu peut utilisé des doubleur de peritelle
exemple de montage
NOOS -> (AV2) Lecteur DVD (AV1 )-> (AV2) magneto ( AV1 ) -> (AV1)tele
( la, ca suppose que tu a un av2 sur ton DVD )
je fait sa pour que tu puisse enregistrer un DVD ou une chaine provenant du noos sur le magneto
bien sur, pour regarder une chaine NOSS et un DVD, faut mettre le magnetto sur AV2 et la tele sur AV1
y'a plein d'autre variante et ca depend ce que tu veux
19/07/2004 - 19h04
furuz
Envoyé par Ryback08
plusieur possibilté
tu peut utilisé des doubleur de peritelle
exemple de montage
NOOS -> (AV2) Lecteur DVD (AV1 )-> (AV2) magneto ( AV1 ) -> (AV1)tele
( la, ca suppose que tu a un av2 sur ton DVD )
je fait sa pour que tu puisse enregistrer un DVD ou une chaine provenant du noos sur le magneto
bien sur, pour regarder une chaine NOSS et un DVD, faut mettre le magnetto sur AV2 et la tele sur AV1
y'a plein d'autre variante et ca depend ce que tu veux
Ce que je veux c'est être capable d'enregistrer sur mon enregistreur DVD soit la TV ( par Noos donc normalent avant c'été sur AV2 soit en sélectionnant le numéro de la chaîne TV sur mon magnéto) , soit une cassette VHS que lira mon magnéto, j'essaie ce que tu m'a dit pour tester , Merci de ta reponse !
19/07/2004 - 19h47
furuz
j'ai essayer comme tu m'a dit ca ne marche pas , je peut ni enregistrer Noos ni la cassette en lecture dans le magnéto, tu parler de lecteur DVD , il s'agit d'un enregistreur DVD donc peut étre le branchement que tu ma donner été fait pour enregistrer à partir du magneto et non pas a partir du DVD .
J'ai fait une petite erreur tout à l'heure quand j'ai d'ecrit ce que je voudrais faire , en fait ce qu eje veut pouvoir faire c'est ; être capable d'enregistrer sur mon enregistreur DVD soit la TV ( par Noos donc normalement avant c'été sur AV2 soit en sélectionnant le numéro de la chaîne TV sur mon enregistreur DVD ) , soit une cassette VHS que lira mon magnéto.
Tu me proposes quoi compte tenu que il s'agit d'un enregistreur et d'un d'un lecteur DVD ?
Merci
19/07/2004 - 20h40
Ryback08
oki, ca change tout alors ( bon, j'ai pas tout ce matos alors je ne sais pas comment ca va .... )
montage possible ( toujous sans doubleur peritelle )
je suppose que le decodeur NOOS n'a qu'une sortie AV1 :
NOOS (AV1) -> (AV2) Magneto (AV1 ) -> (AV2) enregisteur DVD (AV1) -> TV
le top serait un commutateur de peritelle.. car en passant par le magneto, y'a de la perte.....
19/07/2004 - 20h51
furuz
Envoyé par Ryback08
oki, ca change tout alors ( bon, j'ai pas tout ce matos alors je ne sais pas comment ca va .... )
le top serait un commutateur de peritelle.. car en passant par le magneto, y'a de la perte.....
Pour repondre a ta question le decodeur Noos a 2 prise peritel , une TV et une magneto .
J'essaie ton branchement tout de suite et te dit si ca marche !
salut,
combien de péri derrière le graveur dvd? Comment sont elles marquées?
Ca va pas etre facile en plus des configs du graveur dvd!!!!
A+
19/07/2004 - 21h07
furuz
Envoyé par Ryback08
Je viens d'essayer ce que tu m'a dit ca ne marche pas ( et je ne vois plus les chaine qui passe par Noos ) il y a 2 peritel dans la TV et 2 dans le décodeur Noos , dans ce que tu m'a proposé il reste un peritel non utiliser dans la TV et dans le decodeur Noos , j'ai donc essayé de mettre un cable peritel entre c'es 2 prise non utiliser ca marche toujours pas
19/07/2004 - 21h10
furuz
Envoyé par azer
salut,
combien de péri derrière le graveur dvd? Comment sont elles marquées?
Ca va pas etre facile en plus des configs du graveur dvd!!!!
A+
Il y a 2 prise peritel deriere l'enregistreur DVD , AV1 et AV2 , il y a marquer TV pour le 1 et ext pour le 2
19/07/2004 - 21h25
Ryback08
Envoyé par furuz
Je viens d'essayer ce que tu m'a dit ca ne marche pas ( et je ne vois plus les chaine qui passe par Noos )
dans le montage, il faut que tu mette le magneto sur le mode AV2
Envoyé par Ryback08
dans le montage, il faut que tu mette le magneto sur le mode AV2
verifie element par élément...... ca doit maché
Je viens de verifier ca marche pas , pour mettre le magneto sur AV2 il faudrait que j'ai accés au menu du magneto sur la TV mais je n'y est pas acccés avec ce branchement ( quand je fait lecture d'une cassette ca ne marche pas : rien a l'ecran )
20/07/2004 - 00h57
Ryback08
oula, bizarre tout ca, moi je suis a court !
normalement, avec ta telecommande, tu peut mettre sur av2.
il faut aussi que tou les appareil soit allumé
normalement, en mettant par exemple une casette, tu devrait avoir quelque chose sur la tele
20/07/2004 - 01h05
furuz
Envoyé par Ryback08
oula, bizarre tout ca, moi je suis a court !
normalement, avec ta telecommande, tu peut mettre sur av2.
il faut aussi que tou les appareil soit allumé
normalement, en mettant par exemple une casette, tu devrait avoir quelque chose sur la tele
Non rien , j'y suis depuis hier nuit je craque
Vous avez pas un lien vers un site qui propose les differents branchement peritel ? en essayant a force....
20/07/2004 - 14h50
furuz
Pour vous donnez une indication voici le branchement qui marche Sans le magneto : TV ( AV1 ) > ( AV1 ) enregistreur DVD ( AV2 ) > (AV2 ) Noos ( AV1 ) > ( AV2 ) TV