Télécommande de portail
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Télécommande de portail



  1. #1
    molo2003

    Télécommande de portail


    ------

    Bonjour les experts;
    L'automatisme de la porte de mon garage est supporté par une carte réception modèlé 2000 DG de la société AFCA couplé à une antenne (433 Mgz.... j'ignore si c'est 433,420 ou 433,920 Mgz). Ce récepteur dispose d'une fonction " Pass" qui , d'aprés sa notice, permettrait d'enregistrer un nouvel émetteur moyennant une manip d'un bouton.
    J'ai une télécommande 4 canaux de modèle TXC -4 de V2ELETTRONICA qui fonctionne trés bien et une seconde dont les caprices de fonctionnement m'exaspèrent ( une pile de 12V neuve ne dure que 4 jours environ).
    Donc je voudrais remplacer cette seconde (prendre une autre marque) et je sais que le nombre de télécommandes du commerce est plethore. Comment m'y prendre pour sélectionner quelques télécommandes qui seront dans la plage de fréquences de ma carte réception ??? D'autant que sur celle qui fonctionne, un code de programmation est inscrit sur la mini plaquette. Peut être suis je obligé de passer par le fabriquant AFCA ???

    Grand merci par avance de vos conseils.

    -----

  2. #2
    yvan30

    Re : Télécommande de portail

    Bonsoir
    J'ai eu moi aussi un télécommande qui marchais marchais pas finalement c'était un trou métallisé (connexion d'une face à l'autre du circuit imprimé) sur circuit d'alim .
    un brin de fil, 2 soudures et depuis elle à un fonctionnement irréprochable

  3. #3
    molo2003

    Re : Télécommande de portail

    Merci Yvan de ta réponse
    Mais ma télécommande fonctionne parfois et use anormalement des piles... donc je ne sais pas localiser la panne...

  4. #4
    yvan30

    Re : Télécommande de portail

    Bonsoir
    Use les piles t as fait des mesures? car dans mon cas le led était faiblarde je change la pile ça remarche puis rebelote.
    La chute de tension créé par le mauvais contact laissais croire que la pile était morte.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Télécommande de portail
    Par invitea056a9c7 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/11/2007, 16h14
  2. [Divers] Télécommande de portail
    Par invite6f18ffcb dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 20/06/2007, 07h13
  3. Télécommande portail
    Par invitea058df45 dans le forum Électronique
    Réponses: 22
    Dernier message: 28/08/2006, 20h44
  4. télécommande portail
    Par invite1ed82386 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/08/2006, 16h13
  5. Télécommande de portail
    Par invite1177c2f0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/05/2006, 09h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.