Télécommande portail
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 23 sur 23

Télécommande portail



  1. #1
    invitea058df45

    Télécommande portail


    ------

    Bonjour a tous !!
    Je n'y connais pas grand chose en electronique mais voila j'ai un probleme avec la telecommande du portail de ma residence: ça fonctionne que lorsque ça veux et depuis ce soir ça ne fonctionne plus du tout:
    le probleme viens surement de l'aimant, ou du contact avec lui, car lorsque je le bougeai ça fonctionnai mieux.
    Voici une photo de la telecommande:


    que puis je faire pour la réparer ou pour augmenter le contact entre l'espece de bobine et l'aimant au centre ???
    merci de vos reponse car je galere trop et je ne peu plus rentrer ma voiture a l'interieur de la residence.(on me demande 45 euros pour la changer
    merci

    -----

  2. #2
    invite884304fc

    Re : Télécommande portail

    L'"aimant" me semble etre un quartz. Normal que celui ci lache le premier en fait c' est une des patte qui a dû lâcher à cause des oscillations du quartz(pas la soudure sur le ci). En plus la frequence de ce quart est d apres mes souvenirs tres difficile a trouver.
    Notez les references du quartz et tentez d en trouver un pareil (www.conrad.fr) sinoni pourrons vous sauver !
    Helas

  3. #3
    f6bes

    Re : Télécommande portail

    Citation Envoyé par floydal Voir le message
    ..........
    semble etre un quartz. Normal que celui ci lache le premier en fait c' est une des patte qui a dû lâcher à cause des oscillations du quartz(pas la soudure sur le ci). En plus la frequence de ce quart est d apres mes souvenirs tres difficile a trouver.
    Bjr , La photo est un peu flou, pour déterminer si
    'l'objet" central est un quartz.

    Les pattes d'un quartz ne LACHENT PAS à cause des OSCILLATIONS
    du quartz !!!!!!!! !!