cherche firmware scope TEK TDS 744A
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

cherche firmware scope TEK TDS 744A



  1. #1
    Manu_b

    cherche firmware scope TEK TDS 744A


    ------

    Bonjour,

    dans le lab on a recupere un "nouveau" scope tek TDS744A, et je viens de voir a ma grande surprise que le firmware est en ver 4.x (me souviens plus exactement...). L'autre TDS ayant un firmware 1.01, je me suis de suite empresse d'aller sur le site de Tek pour trouver une mise a jour, rien ! je les ai contacte mais pas de reponse....

    donc si quelqu'un a ou sait ou trouver une mise a jour pour ce scope ca m'interesse au plus haut point.

    merci.
    -Manu

    -----

  2. #2
    tektro69

    Re : cherche firmware scope TEK TDS 744A

    Bonjour
    qui a tu contacter ??
    nous sommes que 4 personnes en france qui sont du "services"
    mes trois collègues m'en ont pas parler de ta requette ??
    quel est le type de l'ancien TDS ? ect ce un 744A aussi ??
    l'update firmware sur ces scopes se font par un acces GPIB via menu de service non accessible au client !!
    quel est le reel besion est ce juste pour faire "Bien" ou reelement l'ancien firmware ne peux par faire ce que le new firmware fait ??

    @ plouche

  3. #3
    Manu_b

    Re : cherche firmware scope TEK TDS 744A

    Citation Envoyé par tektro69 Voir le message
    Bonjour
    qui a tu contacter ??
    nous sommes que 4 personnes en france qui sont du "services"
    mes trois collègues m'en ont pas parler de ta requette ??
    quel est le type de l'ancien TDS ? ect ce un 744A aussi ??
    l'update firmware sur ces scopes se font par un acces GPIB via menu de service non accessible au client !!
    quel est le reel besion est ce juste pour faire "Bien" ou reelement l'ancien firmware ne peux par faire ce que le new firmware fait ??

    @ plouche
    Hello,

    J'ai essaye de contacter tektro par mail.. sans reponse.

    Les 2 scopes sont des 744A.

    L'ancien tektro 744A je l'ai repare et j'ai vu dans le srevice manual qu'il y avait un switch pour permettre l'update du firmware. Le probleme est que il y a en interne un soft en developpement qui pilote les TDS540/744A/7054 qu'on a dans le lab et que comme la detection du firmware est faite au demarrage de l'appli, c'etait pour faciliter le travail des developeurs (on a deja eu le probleme sur le TDS7054 ou certaines commandes ne sont pas interpretees de la meme maniere entre le firmware 1.x et 2.x, je voudrais pas retomber sur le meme probleme...)

    je pensais que le firmware etait updatable via le floppy.

    -Manu

  4. #4
    tektro69

    Re : cherche firmware scope TEK TDS 744A

    Citation Envoyé par Manu_b Voir le message
    Hello,

    J'ai essaye de contacter tektro par mail.. je te laisse en MP mon Email Pro xxxxxxxxx@tektronix.comsans reponse.

    Les 2 scopes sont des 744A.

    L'ancien tektro 744A je l'ai repare et j'ai vu dans le srevice manual qu'il y avait un switch "exact"pour permettre l'update du firmware. Le probleme est que il y a en interne un soft en developpement qui pilote les TDS540/744A/7054 qu'on a dans le lab et que comme la detection du firmware est faite au demarrage de l'appli, c'etait pour faciliter le travail des developeurs (on a deja eu le probleme sur le TDS7054 ou certaines commandes ne sont pas interpretees de la meme maniere entre le firmware 1.x et 2.x,je confirme en effet je voudrais pas retomber sur le meme probleme...) c'est judicieux

    je pensais que le firmware etait updatable via le floppy.

    -Manu
    je pense qu'on devrai se joindre à titre professionnel.
    suite en MP

    @++

    PS: pour le forum je ne veux pas melanger le coté hobby avec les activités pro. mais si d'autre personne ayant des question sur les produits TEKTRONIX n'hesitez pas à me contacter via ce forum c'est avec plaisir de vous aider

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Chimimic

    Re : cherche firmware scope TEK TDS 744A

    Bonjour tektro69,

    si d'autre personne ayant des question sur les produits TEKTRONIX n'hesitez pas à me contacter via ce forum c'est avec plaisir de vous aider
    Je viens tout juste de récupérer un analyseur de spectre de type 2711. Pas de question particulière pour le moment, je me nourri du (volumineux) manuel utilisateur. Mais je saurai où venir si un jour le besoin s'en fait sentir...


    Cordialement.

Discussions similaires

  1. [Blanc] mico onde samsung tds g2711n [résolu]
    Par invite8d764819 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/06/2007, 14h08
  2. Datasheet TEK 155 0215 00
    Par sillans dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/11/2006, 14h52
  3. Cherche mode d'emploi Scope Radiola 2SB01
    Par Hobbyelec dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 31/05/2006, 10h17
  4. Cherche mode d'emploi Scope Radiola 2SB01
    Par Hobbyelec dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/05/2006, 18h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.