Bonjour à tous. Voila j'ai 3 interrupteurs avec une telecommande. Alors les interrupteurs fonctionnent parfaitement par contre la telecommande semble HS. Je voulais savoir si c'etait possible de la remplacer par une autre telecommande de TV universelle ou autre. Ca me semble difficile de reparer l'actuel. Si quelqu'un peut m'aider.
Voici une photo d'un interrupteur qui lui ressemble, sutout la telecommande il y a les memes boutons.
vous avez vérifier le piles ? , et remise dans le bon sens ?
avez-vous vérifier la crasse ( enlever ) dans les contactes intérieurs ? .
23/09/2007 - 18h20
snoopy06
Re : Telecommande interrupteur HS
Oui j'ai fait tout ca mais elle doit etre Hs car la led ne s'allume pas et rien ne fonctionne. Je l'ai demonte pour la netoyer mais sans espoir
23/09/2007 - 19h54
Jack
Re : Telecommande interrupteur HS
Je voulais savoir si c'etait possible de la remplacer par une autre telecommande de TV universelle ou autre
Non, les télécmmandes de TV fonctionnent avec de l'infrarouge alors que la télécommande de prises fonctionne par ondes radio.
Suis la ligne d'alimentation à partir de la pile pour voir s'il n'y a pas de coupure.
Sinon, ça ne vaut pas très cher: j'ai acheté jeudi dernier un kit qui ressemble beaucoup à la photo pour 15€: télécommande + 4 prises dont une avec variateur.