ampli sans mémoire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

ampli sans mémoire



  1. #1
    invitee6c23bbf

    ampli sans mémoire


    ------

    Bonjour, je possède un amplificateur Harman Kardon AVR 65 rds et il ne garde plus ses mémoires quand je coupe l'alimentation (bouton power). J'ai vu sur internet qu'il y avait une mémoire alors je voudrais savoir si c'est possible de changer cette mémoire. Merci, salutations
    J'espère que je ne me suis pas trompé de rubrique pour ce message.

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : ampli sans mémoire

    Ou c'est une mémoire EEPROM et elle est fichue
    Ou c'est une mémoire RAM et c'est la pile qu'il faut changer
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    invitee6c23bbf

    Re : ampli sans mémoire

    Bonsoir, merci pour cette réponse. Comment je peux savoir si c'est une eeprom ou une RAM. De plus si c'est une EEPROM, est-ce que c'est possible de la changer. J'ai ouvert l'ampli mais je ne trouve pas de pile à l'intérieur (est-elle grosse cette pile si il y en a une ?). salutations

  4. #4
    DAUDET78

    Re : ampli sans mémoire

    J'en sais rien, c'est peut être un p'tit accumulateur (bloc bleu ou rouge, cylindrique ou carré). Une photo NETTE de la carte ?
    J'aime pas le Grec

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee6c23bbf

    Re : ampli sans mémoire

    En fait je viens de trouver sur internet qu'il semblerait que ce soit un condensateur de 47mF qu'il faut changer mais je ne connais pas le voltage de ce condo (y a t-il plusieurs voltage pour les condos ?). Il y a même une personne qui a changer le condo par des accus (piles) Avez vous une idée de comment on peut faire cela. Merci de répondre, salutation. Je ne peux pas faire une photo maintenant car il semblerrai que ce condo est sur la facade avant qui est assez complexe à demonter.

  7. #6
    DAUDET78

    Re : ampli sans mémoire

    Ca peut être un condo de 47000µF= 47mF aussi. La tension doit être inférieure à 5V, mais c'est marqué dessus. regarde un 0,1F 5,5V
    http://www.conrad.fr/mini_condensate..._212741_212742

    ce qui compte :
    Capacité >= ancienne
    Tension >= ancienne
    Taille ..... que ça rentre dans le machin !
    J'aime pas le Grec

  8. #7
    invitee6c23bbf

    Re : ampli sans mémoire

    Merci beaucoup daudet78 pour ses renseignements (effectivement, j'ai trouve sur internet une personne qui a changé un condo pour réparer son problème de mémoire sur un ampli harman kardon) c'est exactement mon problème. Et c'est effectivement un condensateur de 47mF par contre je ne savais pas le voltage. Donc merci beaucoup. salutations

Discussions similaires

  1. brancher ampli sans enceinte
    Par macmah dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/02/2008, 18h30
  2. variable aléatoire à densité sans mémoire
    Par invite0f0e1321 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/01/2007, 20h00
  3. probleme mémoire sur ampli audio-vidéo thomson 300 ht
    Par Jehan-luc dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/10/2006, 19h47
  4. liaison sans fil PC>Ampli ?
    Par invitefb09f481 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/09/2004, 16h13
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...