Critère de choix d'un relais Thermique, d'une console Magélis et d'un transformateur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Critère de choix d'un relais Thermique, d'une console Magélis et d'un transformateur



  1. #1
    invitec2bc8c9d

    Critère de choix d'un relais Thermique, d'une console Magélis et d'un transformateur


    ------

    Bonjour à tous

    voila je suis en 2eme année de BTS Electrotechnique et j'ai un projet pour la fin de l'année que je dois présenter devant un jury, mais vu que le gouvernement réforme les BTS on a pas mal de de contrôle en CCF et donc on sera noté toutes les 3 semaines pour le projet.

    M'enfin mon projet est le transstokeur

    ET je dois justifier sur une armoire déja toute faite les appareillages déja présents,

    et donc je dois justifier le type de transformateur, la console Magélis, et le Relais Thermique, ainsi que les choix de connectiques et protection et la résistance de freinage.


    Mon moteur Leroy somer fais 1,1 KW pour 3A et 10A max et 380V en étoile.


    Voila j'ai déja choisis les disjoncteurs, les contacteurs et mon automate ainsi que mon variateur.

    Voila si vous auriez des pistes sur lesquels je pourrai m'appuyer sa serait sympa car mes professeurs nous envoi balader quand on leur demande un truc !!

    Merci

    -----

  2. #2
    invitec2bc8c9d

    Re : Critère de choix d'un relais Thermique, d'une console Magélis et d'un transformateur

    personne n'a une idée ?

Discussions similaires

  1. critère pour le choix d'un microcontrôleur
    Par inviteacb3e291 dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 16/06/2012, 18h40
  2. Réponses: 12
    Dernier message: 28/05/2012, 16h58
  3. choix relais thermique
    Par apigs dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/01/2008, 11h41
  4. choix d'un relais
    Par invite79806298 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/03/2007, 07h59
  5. Aide pour le choix d'un relais
    Par invite92a05f35 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/07/2005, 12h59
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...