modifier démo TV sat médiaguard en viaccess
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

modifier démo TV sat médiaguard en viaccess



  1. #1
    gilloraymondo

    modifier démo TV sat médiaguard en viaccess


    ------

    Bonjour,
    J'ai un démodulateur double tuner pace puma dont je suis très content. Cet appareil a été vendu en France particulièrement à l'attention des abonnés de canalsat car il était contruit en série avec contrôle d'accès médiaguard et / ou conax. Pour pouvoir s'en servir, il faut, bnien évidemment, être abonné à canalsat.
    Tout fonctionne bien avec ma carte d'abonné mais canalsat a officiellemnt annonçé que les abonnés "carte seule" allaient se voir échanger leur carte actuelle (donc médiaguard) contre une carte nouvelle Viaccess.
    Et voilà, mon pace puma ne marchera plus.
    Je me demande si je vais continuer mon abonnement à canalsat ou si je vais prendre un abonnement à bis TV. Mais de toute façon, la carte d'abonnement à Bis TV ne fonctionnant que dans un démodulateur avec contrôle d'accès Viaccess, il me faut, de toute façon un démodulatur équipé d'un contrôle d'accès Viaccess.
    J'ai bien un démodulateur qui fait les deux (aston simba 202), en état de marche et rangé dans mon grenier, mais il est beaucoup moins bon que le pace puma
    J'ai ouvert le capot du pace puma, et j'ai vu que derrière les deux fentes pour introduire les cartes d'abonnement, il y a deux circuits imprimés avec un endroit ou viennent d'emboiter les cartes d'abonnement et de ces deux circuits sortent 10 fils, dont un rouge, qui vont sur la carte mère. Sur les deux circuits se trouvent les mentions X004 - 073 IE 04 Xcom multimédia communications. Je présume qu'il s'agit là de l'identification d'un circuit de contrôle d'accès embarqué, médiaguard ou médiaguard et conax.
    La marque pace ayant aussi vendu en France des modèles de démodulateurs comme le Xsat CDTV 410 avec contrôle d'accès médiaguard ET viaccess, je me demande si les contrôles d'accès se présentent de la mème manière car dans ce cas, je pourrais peut être remplacer un de mes deux circuits de contrôle d'accès médiaguard par un circuit identique mais viacess récupéré sur un Xsat 410. Est ce possible ?

    -----

  2. #2
    inviteff9c19ec

    Re : modifier démo TV sat médiaguard en viaccess

    Bonjour,

    j'ai exactement le même problême avec l'un de mes démos (merci canal!!) j'ai un pace puma et un vieux cherokee (clone du 410) avec je suppose le même contrôle d'accès. Est-ce que le remplacement de la carte fonctionne ??
    C'est urgent, merci de me contacter car si ça pouvait marcher cela m'éviterait l'achat d'un nouveau demodulateur.
    cordialement
    ####################

    Pas d'adresse email

    Merci de respecter la charte
    Dernière modification par Jack ; 09/05/2008 à 21h18.

  3. #3
    gilloraymondo

    Re : modifier démo TV sat médiaguard en viaccess

    Bonjour,
    Avec la nouvelle carte, le pace puma ne marche pas

  4. #4
    gilloraymondo

    Re : modifier démo TV sat médiaguard en viaccess

    Bonjour,
    D'après les infos que j'ai pu obtenir, changer les cartes d'accès embarqués ne suffit pas, il faut aussi un changement dans le firmware de façon à ce qu'il reconnaisse les contrôles d'accès nouveaux

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteff9c19ec

    Re : modifier démo TV sat médiaguard en viaccess

    Merci bien pour l'info, je n'ai plus qu'à jetter deux demos d'un coup super...! C'est vraiment des escrocs chez C...L+, et je ne parle pas de la HD ou faut louer un décodeur obligatoire, encore un beau scandale...Remarque au moins là tu le jette pas à la poubelle tout les 2 ans à cause du changement de cryptage.
    Bon ben je vais racheter une merde pas chère en attendant des jours meilleurs et qui sait pourquoi pas un peu de concurrence...I haaaaad a dream

  7. #6
    gilloraymondo

    Re : modifier démo TV sat médiaguard en viaccess

    Bonjour,
    J'ai vu dans un autre forum que si ton démo ne fonctionne pas avec la nouvelle carte, canalchatte te propose gratuitement (pendant un temps limité) un démo dont tu paieras la location ensuite (Bof !!!), ou te rembourses 50 Euros sur l'achat d'un démo compatible sur justification de la facture d'achat. C'est insuffisant mais bon .....

Discussions similaires

  1. Viaccess, Irdeto, Magic...
    Par freesbeep dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/08/2009, 16h19
  2. [Brun] Pb réception sat
    Par invite91ecc450 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/08/2007, 09h45
  3. [Brun] probleme demo numerique sat star1700
    Par invite2d971ea8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/12/2006, 18h38
  4. ISS et sat
    Par Raph13 dans le forum Archives
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/10/2004, 15h21
  5. RX TV sat
    Par freesbeep dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/06/2004, 21h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.