pickit2 help me
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

pickit2 help me



  1. #1
    invitea0a9f65f

    pickit2 help me


    ------

    bonsoir a tous,
    je lance une nouvelle bouteille a la mer. je viens de casser ma tirelire en effet je viens d'acheter un PICKIT2 ( voir autre discution= ICD2 ce quOa ) mais l'utilisation est un peu plus complexe, que je m'y attendais, enfin il y a bien le USER'S guide, mais l'anglais et moi, on est faché, et ça n'aide pas, j'ai cherché sur google, si je pouvai trouver un tuto en français ,mais rien, alors je me tourne vers vous, pour m'aider un peu. Aujourd'hui j'utilise un bootlaoder pour programmer mon PIC sur une Carte PICDEM 2 + , c'est sur cette carte de je developpe en C. J'aimerai utiliser mon PICKIT2 pour programmer mon PIC via MPLab, me passer du bootloader et SURTOUT debugger toujours via MPLab.
    Alors si quelqu'un peu me m'aider a demarrer avec PICKIT , ce serai COOL

    -----

  2. #2
    invitea0a9f65f

    Re : pickit2 help me

    Chalut a tous !!!!!
    Je vois que mon probleme , ne semble inspirer personne. Bon ben, je vais essayer encore tout seul, mais je tourne en rond...

  3. #3
    RISC

    Re : pickit2 help me

    Salut,

    Je ne connais malheureusement pas encore de tutoriels en français mais je te recommande de commencer par suivre les tutorials en anglais livrés avec le Pickit2...même si tu es faché avec l'anglais.
    N'oublie pas qu'avec Google tu peux trouver des sites de traduction et faire traduire les documents en faisant du cut and paste

    Pour le Pickit2, à la base tu peux pratiquement utiliser les tutoriels pour l'ICD2 sauf que dans les menus Debugger et Programmer de MPLAB, il faut sélectionner Pickit2 au lieu de ICD2

    Il y a aussi un tutorial pas à pas plus généraliste avec des illustrations pour tous les outils + MPLAB ici :
    http://www.microchip.com/stellent/id...dded%20Systems

    Pour le C18 et l'ICD2 (extrapole au Pickit2) je te recommande ce site français : http://www.aix-mrs.iufm.fr/formation...indexPIC_C.htm

    Bon courage

    a+

  4. #4
    invitea0a9f65f

    Re : pickit2 help me

    salut RISC. Toujours present sur le pont , BRAVO.
    encore une fois je vais suivre tes conseils, et te tenir au courant. merci

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Pickit2 : MAJ firmware analyseur logique !!
    Par RISC dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/04/2008, 14h21
  2. problème de prog avec Pickit2
    Par invite4d22160b dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/02/2008, 19h32
  3. pickit2 circuit compatible
    Par alainav1 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/12/2007, 16h35
  4. pickit2
    Par invited10148d9 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/09/2007, 10h43
  5. PicKit2
    Par audemorel dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/01/2007, 08h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.