Quel est votre métier??
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 40

Quel est votre métier??



  1. #1
    maximilien

    Post Quel est votre métier??


    ------

    Bonjour!
    Voila un an que je me suis inscrit dans ce forum et cela m'a aidé a régler quelque s problemes!
    J'ai une question car un an apres je reconnait des pseudos! je n'ai pas trop l'occasion de venir pendant l'année!
    Bref ma question c'est quel est votre métier? C'est just pour ma curiosité!
    Je commence par moi!
    Je suis étudiant en génie electrique: Je sort d'un IUT Génie Electrique et Informatique Industrielle (Rennes) et je vais en licence électronique et télécommunication!
    Ici il y a des big boss alors je me demande s'il ont apris l'éelectronique par leurs propres moyen ou si c'est leur métier ...
    Merci!

    -----

  2. #2
    technosvitman

    Re : Quel est votre métier??

    Bonjour,

    GEII en force!!!!

    je suis moi même étudiant en GEII (Tours)

    sur ce forum tu trouves Ingénieurs, Techniciens, Néophytes et Amateurs.

    Mais je laisse à chacune et chacun le soin de se présenter.

    Cordialement.
    An idea, a dream, a completion...

  3. #3
    maximilien

    Re : Quel est votre métier??

    AH meme IUT!!!
    Je suis d'accord pour GEII en force! Je trouve c'est mieu que la fac! Plus interessant et mieu quoi!!
    Je me doute un peu que des ingénieurs, techniciens, amateurs... sont sur le forum mais c'est pour voir un peu le nombre...
    Une petite précision: si vous pouviez précisez votre métier: comme dire ce que vous faite ce serai bien. Un exemple: Un ingénieur en électronique qui bosse sur de la transmision RF, ou en recherche et développement de je sais pas quoi...
    Car le nom du métier c'est bien mais savoir c'est quoi c'est mieu!