Bonjour!
Voila un an que je me suis inscrit dans ce forum et cela m'a aidé a régler quelque s problemes!
J'ai une question car un an apres je reconnait des pseudos! je n'ai pas trop l'occasion de venir pendant l'année!
Bref ma question c'est quel est votre métier? C'est just pour ma curiosité!
Je commence par moi!
Je suis étudiant en génie electrique: Je sort d'un IUT Génie Electrique et Informatique Industrielle (Rennes) et je vais en licence électronique et télécommunication!
Ici il y a des big boss alors je me demande s'il ont apris l'éelectronique par leurs propres moyen ou si c'est leur métier ...
Merci!
-----

Vieux bougre va!
pour les posts que tu fais aussi...

!!! Après tu es CADRE et hop au bout de 5 ans de technique tu peux commencer à monter (dirige un team, chef de projet...) Et surtout les pépéttes suivent...donc voilà je vous conseille un école d'ingé qui propose un enseignement très complet (autant de théorie que de pratique)....beaucoup de projet en partenariat avec des entreprises et des stage super méga intéressants qui débouchent sur des jobs encore plus interessant mais il est vrai qu'il faut être un minimum intéressé et surtout motivé...n'oubliez pas tu taff et tu t'arraches 3 ans après ton DUT mais au final tu sors avec un super status et tu es peinard pour trouver du boulot!!!