enseigne avec led cms ??
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

enseigne avec led cms ??



  1. #1
    invite569db938

    Arrow enseigne avec led cms ??


    ------

    salut
    je voudrais réalisé une enseigne pour maquette avec des led cms comme celle ci :http://fr.youtube.com/watch?v=nSi7gG...eature=related

    j ai decidé de me lancé dedans pour ma part j ai des connaissances en electro donc au niveau soudure mise en place des leds avec alimenttation je n ai pas de soucis et je peux facilement comprendre les explications enfin j espere .

    mon soucis vient de l animation des leds je n arrive qu a faire un defilement de led avec montage NE555 et un 4017 le probleme c est que je suis limité a 10 led car sinon le courant n est pas assez important en sortie du 4017 pour alimenté plus de led.
    je souhaiterais donc faire l animation avec un PIC pour controler l allumage de chaque led comme dans la video ci dessus le probleme c est que je touche beaucoup moins bien dans le montage avec ce composant niveau compilation du programme et autres.
    donc je souhaiterais si possible que l'ont m oriente au niveau du PIC a utilisé et d aide au montage ? et comment faire pour ne pas être limité niveau du nombre de leds ?

    ps:je dispose d une alimentation 12v/0,6A
    je suis ouvert a toutes proposition de schema

    merci par avance de votre

    -----

  2. #2
    invite569db938

    Re : enseigne avec led cms ??

    il n y a personne qui peut m aider

Discussions similaires

  1. Enseigne avec leds
    Par invite2dd0e9ac dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 09/09/2008, 16h24
  2. led cms
    Par invite691a932a dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 11/01/2008, 18h05
  3. LED CMS sur 230V AC
    Par invite2160ae51 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/09/2007, 21h07
  4. reconaitre une led cms
    Par invite2be9bd7a dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/01/2004, 12h29
  5. Tension et brochage d'une led CMS
    Par ericfr21 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/12/2003, 23h01
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...