-
02/11/2008 - 10h43 Carson -
Poursuivez votre recherche
-
02/11/2008 - 11h03 gcortex
Re : Fabriquer une antenne
 Envoyé par Carson et n'ayant que 15 ans 15 ou 18 ??
Je me demandais si, dans le cas ou c'est possible si je pouvais faire ce dispositif grâce à des antennes et récepteurs de voiture radio commandée, ou de talky walky????
vu la largeur du spectre pour les images, faut plutot monter dans le Giga Hertz -
02/11/2008 - 11h09 Carson
15 je suis le frère de la personne qui a 18 ans !!!!!!!
Donc en gros c'est un peux mort pour l'antenne? et si je bidouille une antenne portative c'est possible? et pour le récepteur je peu prendre quoi?
-
02/11/2008 - 11h17 gcortex
de toute façon, faut un émetteur
trop hard -
02/11/2008 - 11h22 Carson
vraiment trop dur??? vous êtes sur?? même pas une petite chance ?
-
02/11/2008 - 11h37 gcortex
 Envoyé par Carson vraiment trop dur??? vous êtes sur?? même pas une petite chance ? seul espoir : http://www.selectronic.fr/article.as...r=90.2889-9999 -
02/11/2008 - 11h40 Carson
Ahhhhh ba merci pour l'info je vais regarder sa !!! désolé du dérangement et encore merci à toi !!
PS: si vous voulez me donner d'autre info, je suis preneur !!!
-
06/11/2008 - 15h50 astromateur
A l'époque ( ancienne ) du ZX81 ( petit PC en language basic ), celui-ci avait un modulateur UHF ( petit émetteur ) pour être compatible avec une télé courante, la sortie était en PAL ou en SECAM.
Un machin dans ce genre pourrait fonctionner en noir et blanc.
Le pb est de récupérer le signal vidéo de la caméra et à quel standard pour l'envoyer à l'entrée du modulateur ( peut-être vidéo-composite )...
Antoine / Et père y colle au zoo ce pauv' Gersi ... -
06/11/2008 - 16h27 f6bes
Bjr à tous,
De meme ce genre de "modulateur HF" (canal 36) se trouve dans les anciens magnétoscopes à bande (voir récup dans déchetterie!)
A+
"Bonjour" et "Merci" (pour ceux qui oublient!!) -
11/11/2008 - 11h31 Carson
Bonjour, bonjour,
excusez moi du retard je pensai pas que quelqu'un d'autre aurait répondu. Donc il serait possible de récupérer cela dans des vieux magnétoscope ?
et donc ce modulateur HF me permetterai de faire quoi exactement?
Sinon j'ai trouvé ce que je voulais, pour vous donner une idée http://www.amc-tec.com/dev/fiche_fr_178_15.html
voila, merci !!!
-
11/11/2008 - 12h02 f6bes
Bjr Carson,
Ce modulateur est un MINI émetteur UHF de qq milliwatts (faut pas trop lui en demander).
Te faudra un récepteur qui sera un TV classique réglé sur le canal 36 .
Les transmetteurs de salon , ton lien (vidéo/son) sont aussi utilisables (mais c'est plus cher , mais pas ruineux )
A+
Dernière modification par f6bes ; 11/11/2008 à 12h05.
"Bonjour" et "Merci" (pour ceux qui oublient!!) -
11/11/2008 - 12h06 Carson
, je m'en doute !!!! mais bon du moment qu'il me donne un petit bout d'image !!!
Donc si j'en trouve un sur un vieux magnéto, comment pourrai je m'en servir? à quoi devrai je l'ajouter? Ou se trouve t'il dans le magnéto?
J'en pose des questions désolé !!
Et comment sa l'ajouter a une tv classique?
Je sais que c'est pas du même niveau mais j'ai trouvé sa aussi http://f4buc.chez-alice.fr/page_web_...Avencement.htm
merci
-
11/11/2008 - 17h09 Carson
F6BES au secours !!! je vous ai envoié un mail perso !!!
-
12/11/2008 - 08h49 f6bes
 Envoyé par Carson F6BES au secours !!! je vous ai envoié un mail perso !!! Bjr à toi,
J'ai vu , mais à l'instant !
C'est fou ces vieux qui ne restent pas constamment derriére leur machine !
Donc la réponse est "OUI" à ton MP !
A+
"Bonjour" et "Merci" (pour ceux qui oublient!!) | | |