Modifications de radios ZODIAC P 3106
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

Modifications de radios ZODIAC P 3106



  1. #1
    invitee17aeca5

    Modifications de radios ZODIAC P 3106


    ------

    Salutations

    je viens de récuperer tres fraichement, 6 radios ZODIAC p 3106.

    J'ai dans l'idée d'utiliser l'une d'elle entant qu'automate, je m'explique :

    Je voudrais émettre un signal sonore, ou pas, généré par un dispositif externe à la radio, et récupérer le signal destiné à la capsule HP. Pour ca, pas de soucis, et je pourrais commander l'émission via un relais, les contacteurs sont apparents et bien gros.

    Mon soucis est au niveau de l'émission : Le micro est le HP... Et je n'ai pas les connaissances suffisantes pour pouvoir me lancer tete baissée là dedans... Comment voyez vous l'affaire de ce coté ?

    Je dispose également d'une fiche DIN sur le dessus qui, semble il, sert à déporter toutes les fonctions qui m'intéressent, et dont voici le brochage, accompagné de quelques autres informations que j'ai pu trouvé sur le bouzin :


    Ma foi, j'ai semble il assez de matos pour faire ca bien avec du fond de tiroir, alors ne laissez aucune idée de coté!

    Merci pour votre aide

    plus plus, Tixlegeek

    -----

  2. #2
    invite2ff5531f

    Re : Modifications de radios ZODIAC P 3106

    Bjr,

    C'est du matériel de C.B. qui date d'il y a plus de 20 ans...:
    http://www.rigpix.com/cbfreeband/zodiac_p3106.htm

    Si l'utilisation en "automate" veut dire une radio-commande alors là ca va pas être facile...

    C'est bien pour cela ?

    Plus de précisions svp.

    Cordialement

  3. #3
    invitee17aeca5

    Re : Modifications de radios ZODIAC P 3106

    Je sais bien, c'ets là qu'est l'intéret !

    Radiocommande ? Oui, c'ets tout à fait ca... C'est vraiment seulement du coté des signaux d'entrées ou de sorties.

    ++ Tix.

  4. #4
    invite2ff5531f

    Re : Modifications de radios ZODIAC P 3106