etude d'une instalation electrique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

etude d'une instalation electrique



  1. #1
    invite78b3ecc4

    etude d'une instalation electrique


    ------

    Salut à tous ,j'ai un mini projet à faire concernant l'etude d'une installation electrique qui contient un transformateur ,2 moteurs electriques et 2 lampes fluorescentes et des auxiliaires,si quelqu'un peut m'aider à savoir par quoi je dois commancer et si il ya un exemple ca sera mieux

    -----

  2. #2
    invite59aede49

    Re : etude d'une instalation electrique

    Citation Envoyé par sporta01 Voir le message
    Salut à tous ,j'ai un mini projet à faire concernant l'etude d'une installation electrique qui contient un transformateur ,2 moteurs electriques et 2 lampes fluorescentes et des auxiliaires,si quelqu'un peut m'aider à savoir par quoi je dois commancer et si il ya un exemple ca sera mieux
    Que de la théorie ou de la pratique que tu dois faire ?

  3. #3
    f6bes

    Re : etude d'une instalation electrique

    Citation Envoyé par sporta01 Voir le message
    Salut à tous ,j'ai un mini projet à faire concernant l'etude d'une installation electrique qui contient un transformateur ,2 moteurs electriques et 2 lampes fluorescentes et des auxiliaires,si quelqu'un peut m'aider à savoir par quoi je dois commancer et si il ya un exemple ca sera mieux
    Bjr à toi,
    Commence par faire un schéma de ce que l'on te demande.

    Pour l'instant on ne sait si le tranfo doit alimenter le "reste" des appareillages ou s'il est seul "dans son coin" avec une utilisation POSSIBLE sur son secondaire..
    A+

Discussions similaires

  1. Dimensionnement d'une instalation solaire autonome
    Par aerialcastor dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/04/2009, 02h04
  2. étude d'un moteur électrique
    Par invitedc1c4757 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/03/2009, 19h12
  3. instalation electrique
    Par invite43e36960 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/02/2009, 12h57
  4. Etude pour la production électrique
    Par invite60efffd5 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/01/2009, 18h37
  5. Probleme Instalation Electrique
    Par JP dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 28/12/2003, 14h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.