recherche potentiometre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

recherche potentiometre



  1. #1
    invite5da5e430

    recherche potentiometre


    ------

    bonjour a tous

    voila mon soucis je recherche un potentiometre ou son équivalent de 5k ohm qui équipe un frein moteur sur un quad kawasaki
    étant un novice de l'electronique j'ai tout de meme démonter ce frein moteur pour acceder a la ref du potentiometre dont j'ai trouvé l'origine au usa et dont je vais poster le lien en bas du message
    depuis plusieurs jours déja j'essaye de trouver un fournisseur pour ce potentiometre qui corresponds aux caracteristiques voir le meme que le mien mais sans résultat et le soucis c'est que monsieur kawa m'annonce 290 euros pour le moteur sans le détaillé je trouve l'addition salé pour 3 soudures que je me sent capable de réaliser d'autant plus que depuis 1 ans je suis au chomage et victime aussi de cette crise donc pas question de lacher des euros supplementaires pour ceux qui m'ont poussé dehors
    j'ai un anglais tres leger et tres peu de connaissances en electronique et electricité mais je peux sans probleme effectuer cette réparation du moment que j'ai le bon potentiometre et aux prix du marché
    j'ai fait des photos si vous le désirez et la dimension de l'axe est de 20 mm mais si trop long on peut adapter pour le reste c'est l'identique du croquis sur le lien
    voila je vous remercie d'avance et j'espere avoir des réponses
    positives

    a +
    http://www.tocos.com/local/pdf/products/RVQ24YN03.pdf

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : recherche potentiometre

    c'est du potar CERMET de bonne qualité , genre :

    http://www.electronique-diffusion.fr...54e2e734f609e1

  3. #3
    invite5da5e430

    Re : recherche potentiometre