Free2Move
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Free2Move



  1. #1
    invitee53af9f6

    Question Free2Move


    ------

    Bonjour
    je suis en train de travailler avec le F2M03GLA de la Free2Move. J'ai un problème de connectivité: le module est un slave, donc il accepte chaque connexion. Quand la connexion finit, je veux savoir l'adresse du dispositif connecté. J'ai utilisé le commande 0x66, mais il me répond avec adresse 000000000. Le module a une configuration du pairing avec sécurité none et encryptions off. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelques chose?

    Merci beaucoup

    Manuela

    -----

  2. #2
    invite42cd6fb5

    Re : Free2Move

    Citation Envoyé par manubemanu Voir le message
    Bonjour
    je suis en train de travailler avec le F2M03GLA de la Free2Move. J'ai un problème de connectivité: le module est un slave, donc il accepte chaque connexion. Quand la connexion finit, je veux savoir l'adresse du dispositif connecté. J'ai utilisé le commande 0x66, mais il me répond avec adresse 000000000. Le module a une configuration du pairing avec sécurité none et encryptions off. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelques chose?

    Merci beaucoup

    Manuela
    bonjour,

    Malheureusement, je n'ai aucune réponse à vous proposer, je voulais juste vous indiquer que cela me semble un peu trop pointu et specifique pour avoir une réponse sur ce forum. De plus, il serait plus judicieux de poster la question sur un forum d'élétronique que matériel informatique

    désolé

  3. #3
    yoda1234

    Re : Free2Move

    Fil déplacé dans une partie du forum où, j'espère, tu auras plus de réponses.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    invite7a49d0d5

    Cool Re : Free2Move

    Citation Envoyé par manubemanu Voir le message
    Bonjour
    je suis en train de travailler avec le F2M03GLA de la Free2Move. J'ai un problème de connectivité: le module est un slave, donc il accepte chaque connexion. Quand la connexion finit, je veux savoir l'adresse du dispositif connecté. J'ai utilisé le commande 0x66, mais il me répond avec adresse 000000000. Le module a une configuration du pairing avec sécurité none et encryptions off. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelques chose?

    Merci beaucoup

    Manuela
    Bonjour,

    envoyes quelques liens ( docs, codes ) afin
    que l'on puisse avoir plus rapidement une idée
    de ton problème... sans devoir "farfouiller" dans
    notre meilleur ami google...

    c'est quoi le "protocole" de "communication"?

    vede
    ;O]
    ____________________________
    no pub ;O]

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee53af9f6

    Re : Free2Move

    Oui, vous avez raison, mais j'ai trouvé des citations dans quelques autres discussions dans ce forum et j'ai assayé!!
    Le module utilise un protocole propriétaire ( http://www.free2move.se/uploads/down...rotocol_v4.pdf ), je pense que le problème soit le pairing: en effet, si j'utilise une securitè plus haute, par example au livel de service, il mémorise l'adresse. Je ne voudrais pas utiliser le PIN, mais si je ne trouve pas la solution, je l'utiliserai !
    Merci beaucoup pour chaque réponse!

    Manuela

  7. #6
    amaury63

    Re : Free2Move

    Bonjour,

    J'utilise également ces modules (GLA) et j'aimerai savoir comment tu as fait pour recevoir des données ?

    Bonne journée,
    Amaury

    Config: Win7

Discussions similaires

  1. free2move configuration
    Par CrashDrives dans le forum Électronique
    Réponses: 22
    Dernier message: 23/09/2014, 13h49
  2. module bluetooth free2move
    Par CrashDrives dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/12/2009, 19h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.