Besoin d'aide avec des L6202
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Besoin d'aide avec des L6202



  1. #1
    destroyedlolo

    Post Besoin d'aide avec des L6202


    ------

    Bonjour,

    J'ai lu et relue le datasheet de ce circuit mais ca ne reste pas clair pour moi (je suis loin de l'electronique depuis un moment ).

    Mon but etant d'alimenter les cantons d'un reseau de train electrique ce qui donne donc les caracteristiques suivantes :

    - alimentation en 12v,
    - 1A maxi,
    - commande PWM a 244hz
    - beaucoup de probleme de contact avec le moteur (donc perte du lien entre l'alim et sa charge)

    Mes questions :

    - Quelqu'un aurait-il un schema d'implantation avec mes caracteristiques (car je ne suis pas sur que le schema 17 de la page 12 du DS me convienne)

    - le DS indique des capa de bootstrap de 10 nf mini ... mais en quel tension ?

    - idem pour la tension de .22uF avec le VRef. Ceci dit, est-ce qu'elle est vraiment necessaire dans mon cas ? Ca ne fonctionnerait pas si je relit directement cette entre a la masse ?

    - je suis completement perdu avec le vRef : ils disent qu'ils faut mettre une resistances faibles, genre 1ohm voir 0.5 mais a quel puissance ? Quelle formule utilisee pour savoir l'intensite de sortie ?

    Voili voila, merci pour votre aide.

    Cordialement

    Lolo

    PS: Pour ceux qui se souvienne de mon vieux sujet, j'ai laisse tomber le VN610 car il est trop lent a monter le 'RSense' pour du 244hz. En plus un pont en H me permet de m'affranchir d'un relais pour changer les polarites.

    -----

  2. #2
    destroyedlolo

    Re : Besoin d'aide avec des L6202

    Bon,

    j'ai eu toutes les infos necessaires.
    La seule question en suspend est de savoir si je dois mettre des opto coupleur entre la commande (fait par un PIC) et les IN1 & IN2 ?

    Merci de votre aide.

    Bye

    Laurent

Discussions similaires

  1. besoin d'aide avec les suites
    Par invite1df23c95 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/06/2010, 17h47
  2. Besoin d'aide avec cosh
    Par nicom974 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/04/2010, 15h36
  3. besoin d'aide pour projet avec des led
    Par invited2c90d5b dans le forum Électronique
    Réponses: 16
    Dernier message: 15/07/2008, 08h01
  4. besoin d'aide avec des lentilles
    Par invited00bd678 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/06/2006, 20h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.