svp aidez moi sur le pic 16f877
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

svp aidez moi sur le pic 16f877



  1. #1
    invited30404a0

    Post svp aidez moi sur le pic 16f877


    ------

    bonjour a tous, je suis etudiante en magister instrumentation biomedicale, et je suis entrain de realiser mon projet qui consiste en un electrocardiogramme ECG HOLTER, je dois faire une acquisition du signal ECG chaque periode pre-programme sur une carte SD, le probleme c'est que je n'ai jamais travaille avec une carte sd, svp si qlq a une idee sur la communication entre le pic et la carte sd, je doit finir ce projet avant decembre prochain si non je serai automatiquement eliminer du post graduation


    et merci d'avance a tous

    -----

  2. #2
    invite03481543

    Re : svp aidez moi sur le pic 16f877

    Bonjour et bienvenue sur le forum,

    hum, je doute que votre approche pour présenter votre besoin soit la bonne.

    Je comprends bien que vous aillez une urgence mais ici ça n'a aucune importance, je dirai même que c'est contre productif.
    Nous ne sommes pas là pour vous fournir une solution clé en main mais pour vous aider à élaborer votre projet en répondant à des questions précises.

    Moi j'ai des questions au vu de votre niveau annoncé:

    Que savez vous au juste d'une SD card ? Vous êtes vous un peu documenté ?
    Que savez-vous sur le PIC16F877 ?
    Quels sont vos compétences en matière de langage de programmation ?
    De quoi disposez-vous comme outils (compilateur notamment)

    Et qu'est-ce qui vous bloque au juste ?

    Ensuite tout le monde ne fait pas du biomédical, donc il faut préciser ou documenter votre question au mieux pour que les réponses soient le plus efficaces possibles.
    Dernière modification par HULK28 ; 27/09/2010 à 13h05.

  3. #3
    invited30404a0

    Exclamation Re : svp aidez moi sur le pic 16f877

    bonjour hulk28,
    merci pour ta reponse

    je sais bien que si c urgent pour moi ca ne concerne personne, et ca ne force personne a me repondre ou a m'aidez, ce n'aitait pas mon attention, si je me suis dit que c urgent, c parce que c urgent pour moi et pour mon projet, je doit terminer cette partie de mon projet avec ou sans l'aide de qlq.

    c un peu touchant qu'on dis "Je comprends bien que vous aillez une urgence mais ici ça n'a aucune importance".

    c la premiere fois que je tente d'avoir de l'aide sur un forum dans mon projet, j'ai presque fini la partie soft avec labview, mais la premiere partie est c la plus importante c la realisation hardwar, qui consiste a enregistrer le signal ECG (analogique) sur une carte sd ou mmc.

    j'ai un peu documente sur ce travail mais sans orientation et je me retrouver dans un cercle ferme, j'ai compre qu'il me faut un pic qui supporte le mode SPI et j'ai consulter qlq exemples mais ca m'a pas vraiment aidez, ensuite j'ai acehtez un pic 16f877 et j'ai telecharge un schema pour un pic 16f877 avec carte sd, et j'utilise pour l'instant un compilateur c (PCWH de chez CCS), le probleme c que je metrise pas le c, je travail souvent avec matlab, labview ou c++builder, j'ai qlq notions sur le C mais pas assez au point de realisez un programme encombre.

    je n'ai pas besoin que qlq me donne un code, je n'aime pas les profiteurs, et j'ai besoin d'une orientation de qlq qui connais bien les pic, j'ai essaye de commencer tout seul mais je ne sais pas d'ou je doit commencer ou que ce que je doit connaitre avant sur les pic.




    et merci encore

Discussions similaires

  1. TPE sur la PT100. Aidez moi svp !
    Par invitebf0968c5 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/03/2007, 12h36
  2. aidez moi sur les limites..svp
    Par invite28f48488 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 10
    Dernier message: 03/09/2006, 17h42
  3. SVP aidez-moi (exercice sur réaction)
    Par invite90ab5a27 dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/05/2006, 09h48
  4. TPE sur la radio aidez moi svp!
    Par invitef6f658b6 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/10/2005, 10h32
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...