Semelle isolante pour multiwatt
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Semelle isolante pour multiwatt



  1. #1
    carcan

    Semelle isolante pour multiwatt


    ------

    Hello !

    j'ai l'impression de courir après qq chose qui n'existe pas ... je cherche des semelles isolantes (mica ou silicone) pour des intégrés en boîtier multiwatt 15 (genre TDA7294). Farnell, RS, Gotronic, ... RIEN
    Je n'ai trouvé qqch que chez Selectronic, mais je n'ai pas de compte chez eux et ça revient cher en frais de port pour la Belgique.

    Je me suis toujours débrouillé en découpant sur des feuilles ou avec de la récup, mais ce n'est pas une solution top ! Est-ce qu'il y a un autre nom pour ce type de boîtier ??
    Si qqn a un filon, ce serait sympa de me le partager.

    Merci d'avance
    Laurent

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : Semelle isolante pour multiwatt

    Ca ne serait pas plus simple d'isoler le radiateur du TDA7294 ( qui est à -Vcc) ?

    Une semelle isolante, c'est une résistance thermique en plus ... et le TDA n'en a pas besoin , cela va augmenter sa température!
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    carcan

    Re : Semelle isolante pour multiwatt

    Hello !

    je le fais quand c'est possible ...
    hier j'ai eu besoin d'une semelle neuve pour une réparation d'une enceinte amplifiée où le TDA avait brûlé et la semelle n'était plus en très bon état après démontage.

    Je veux juste en avoir en réserve, je n'ai pas de construction spécifique pour l'instant ... bien que j'ai envie de tester un montage avec 4 TDA7293 en montage // et bridge.

    A bientôt
    Laurent

  4. #4
    Tropique

    Re : Semelle isolante pour multiwatt

    Avec de la feuille de silicone, une paire de ciseaux (ou un cutter) et une pince emporte-pièce comme pour les ceintures, tu fais tout ce que tu veux, sur mesure, très proprement et pour bien moins cher que du prédécoupé.
    Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    carcan

    Re : Semelle isolante pour multiwatt

    Hello !

    et bien je vais continuer comme ça ... merci pour l'idée de l'emporte pièce à ceintures, je n'y avais pas pensé

    A bientôt
    Laurent

  7. #6
    bobflux

    Re : Semelle isolante pour multiwatt

    J'ai acheté une feuille de 20x20 cm il y a des années... j'en ai pas encore vu le bout !

Discussions similaires

  1. [Blanc] demontage d'une semelle central calor
    Par invite3ea262f9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/04/2011, 22h31
  2. [Blanc] fer calor, ma semelle est elle HS ?
    Par narita dans le forum Dépannage
    Réponses: 22
    Dernier message: 18/06/2010, 18h29
  3. [Thermique] Fer Calor Ultragliss Diffusion 90 : semelle décollée.
    Par invite052bf4b5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/03/2009, 15h44
  4. Semelle chauffante
    Par wave68runner dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/10/2008, 07h17
  5. avis concernant la meilleure solution pour construire une maison hyper isolante????
    Par invite2753a051 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/08/2008, 17h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.