matériel pour soudure et dessoudure de CMS
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

matériel pour soudure et dessoudure de CMS



  1. #1
    inviteb6fbcdc4

    matériel pour soudure et dessoudure de CMS


    ------

    Bonjour,

    je recherche une personne qui possède du matériel pour souder et dessouder des CMS et qui veut bien rendre service sur Rouen et sa région, évidemment après négociation.
    J'ai une carte mère d'ordinateur portable en panne et je voudrais absolument la réparer car il semble que le problème ne touche que le côté alimentation de la carte mère, la gestion des entrées entre secteur et batterie.

    Cordialement,

    Jethro76

    -----

  2. #2
    Lytharan

    Re : matériel pour soudure et dessoudure de CMS

    Laisse tomber, les carte mère quand elle sont en panne c'est souvent plus que composants qui parait défectueux. L'identifier et trouver un équivalant c'est souvent le parcourt du combattant, a savoir que les marquage des composants sont souvent non standards. Dé-souder c'est pas facile tu as de grande chance de cassé les pistes (qui sont minuscules) et souder le SMD il faut la matériel le tout fait que ça te coutera moins cher une nouvelle carte mère, même si elle te coute 400€...

  3. #3
    inviteb6fbcdc4

    Re : matériel pour soudure et dessoudure de CMS

    Je suis impressionné de voir une telle réponse sur ce forum. Ceux qui sont là sont généralement des électroniciens, mais toi tu fais quoi? ? ?

  4. #4
    sani300

    Re : matériel pour soudure et dessoudure de CMS

    Comme dit plus haut pour trouver la panne bonne chance! Mais si tu veux te lancer la dedans il te faudra un four a refusion, et un fer a air chaud! De la patte a braser.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gienas
    Modérateur

    Re : matériel pour soudure et dessoudure de CMS

    Bonjour Jethro76 et tout le groupe

    Citation Envoyé par Jethro76 Voir le message
    Je suis impressionné de voir une telle réponse sur ce forum ...
    Dans ce cas, nous sommes deux, mais pas exactement pour les mêmes raisons.

    Citation Envoyé par Jethro76 Voir le message
    ... je recherche une personne qui possède du matériel pour souder et dessouder des CMS ...
    Ceci s'apparente à de la petite annonce, et n'est donc pas admis par la charte du forum, acceptée lors de l'inscription. La discussion est donc close.

Discussions similaires

  1. soudure sur petit cms
    Par invite61f6c4b3 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/06/2011, 14h04
  2. Soudure CMS complex
    Par invite6fb47a63 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/10/2010, 00h11
  3. Soudure CMS boitier QFP
    Par invite2d9e7c03 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/12/2009, 18h28
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...