Programme millenium 3
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Programme millenium 3



  1. #1
    invite4bf392c3

    Programme millenium 3


    ------

    Bonjour, tout d'abord j'aurais besoin de faire un programme pour que quand ma batterie est à une certaine tension elle passe sur le réseau EDF pour la recharger. Pour cela, j'utilise un controleur logique millenium 3 Crouzet : XD26, référence 88 970 161. je cherche à savoir comment faire un programme en bloque logique car je suis débutant en programmation enTerm STI, Merci
    Cordialement

    -----

  2. #2
    invite4bf392c3

    Re : Programme millenium 3

    Possible d'avoir de l'aide ?

  3. #3
    DAUDET78

    Re : Programme millenium 3

    Pas besoin d'un API pour recharger une batterie ! On utilise un chargeur intelligent . C'est tout !
    J'aime pas le Grec

  4. #4
    invite4bf392c3

    Re : Programme millenium 3

    Pardon j'ai oublié de précisé : nous sommes actuellement en projet en STI2D Energie et environnement. Notre projet :
    - Systeme d'éclairage hybride (Eolien + Panneaux solaire) situé sur le lampadaire en question, le but étant d'autonomiser au maximum l'éclairage du lampadaire.
    Ce programme me permetterait de, quand l'apport solaire est éolien n'est pas suffisant et que le batterie est à 60 % de sa décharge, on switch sur le réseau + un autre programme pour allumer le lampadaire à une heure donnée.
    -API utilisé : Crouzet millénium XD26 référence : 88 970 161.
    Merci, cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    DAUDET78

    Re : Programme millenium 3

    Si on dispose d'une liaison 230V, l'éolien ou le solaire, c'est de la foutaise ! Sauf pour donner des sujets débiles comme projet à des étudiants.
    J'aime pas le Grec

  7. #6
    invite4bf392c3

    Re : Programme millenium 3

    Tout est en 12 V !
    Batterie 12 V 110 AH

  8. #7
    azad

    Re : Programme millenium 3

    T'es dur, Daudet !