Lm335 z
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Lm335 z



  1. #1
    jordan43

    Lm335 z


    ------

    Bonjour a tous,

    Pouvez vous me dire quels broches correspond à l'entrée, celle qui correspond à la sortie, et enfin celle qui va vers le microcontroleur, ici le PICbasic 3B. Inutile de me renvoyer à la datasheet, je l'ai déja regardé, mais je ne vois pas ou est situé cette info

    merci de votre compréhension

    Jordan

    -----

  2. #2
    indri

    Re : Lm335 z

    Citation Envoyé par jordan43 Voir le message
    Inutile de me renvoyer à la datasheet, je l'ai déja regardé, mais je ne vois pas ou est situé cette info
    T'es sérieux? Qu'est que tu comprend pas dans la figure page 1 du datasheet?
    Là où va le vent...

  3. #3
    jordan43

    Re : Lm335 z

    je ne vois pas quelle est la broche qui est l'entrée et quelle est la sortie. Vu le schéma, je me doute bien que celle qui va au pic est celle du milieu, mais apres...

  4. #4
    indri

    Re : Lm335 z

    tu as lu au moins le datasheet?..c'est à peu près l'équivalent d'une zener..donc faut au moins une résistance en série (voir shéma pg 5 version "basique")...

    Tu met une résistance(je te laisse trouvé quelle valeur) entre 5V (je suppose) et V+ (que tu relie à l'adc de ton µC (je suppose encore)) et V- à la masse

    Tu peux aussi utilisé l'adj pour mieux réglé...bref à par une traduction du datasheet..
    Là où va le vent...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jordan43

    Re : Lm335 z

    résistance, c'est déja tout fait ! c'est juste :

    quand on regarde la partie plate du LM335, la broche de gauche correspond au VCC ? ou au PIC ? ou encore à la base ?
    La broche centrale au VCC ? Au piC? ou a la base ?
    La broche de droite, idem

  7. #6
    indri

    Re : Lm335 z

    Tu le prend patte en bas coté plat en face: pin mileu=V+ donc vers le pic
    pin de droite=V- donc à la masse

    pin de gauche= v adj donc je sais pas où (dépend de ton shéma)
    Là où va le vent...

  8. #7
    jordan43

    Re : Lm335 z

    par rapport au scéma ta fais comment pck je dois egalement brancher un BC547B. cependant, si tu dis que le VCC est celui du milieu,, pour ma part c'est le 5V (juste apres une résistance de 2,2k). La branche de Droite est docn reliée à la masse, et celui de gauche va au pic alors, c'est ça ?
    Dernière modification par jordan43 ; 04/03/2013 à 10h59.

  9. #8
    indri

    Re : Lm335 z

    Non...c'est la tension entre V+ et V- qui varie en fonction de la température...et c'est ca que tu dois mesurer
    La pin de gauche sert de calibration . regarde les exemples d'application dans le datasheet
    Là où va le vent...

  10. #9
    Kissagogo27

    Re : Lm335 z

    Bonjour, si un schéma dans le pdf ne vous suffit pas, essayez de rechercher dans GOOGLE IMAGE LM335Z , vous verrez plusieurs schémas d'application avec les brochages .. si celà ne vous suffit toujours pas .. ça va se compliquer

Discussions similaires

  1. Lm335 hs ?
    Par Canaillou2k5 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/01/2011, 18h44
  2. Lm335
    Par invitede334bfc dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/04/2010, 14h12
  3. lm335 à 120°
    Par bab13 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/10/2009, 22h06
  4. lm335 pic16f877
    Par inviteb15bca5d dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/04/2009, 17h43
  5. LM335+Pic
    Par alex934mas dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 02/06/2008, 22h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.