Flowcode- erreur de compilation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Flowcode- erreur de compilation



  1. #1
    Grakh

    Flowcode- erreur de compilation


    ------

    Bonjour à tous!
    J'ai un léger souci avec mon programme flowcode ( v4): j'ai besoin de la compiler en HEX mais je ne peux pas... Apparemment il y a un problème avec le code C, le fait est que je n'en ai pas mis dans mon programme...
    J'arrivais avant à le compilera je n'ai fait que rajouter un point de jonction. Est-ce cela qui pose problème ? Comment le contourner dans ce cas ?
    Merci d'avance pour vos conseils ^^

    -----

  2. #2
    freepicbasic

    Re : Flowcode- erreur de compilation

    generalement les erreurs de compil sont dû au fait que les broches ne sont pas assignées...
    A+, pat

  3. #3
    Tumos

    Re : Flowcode- erreur de compilation

    Bonjour

    As-tu toujours ton problème de compilations?
    Si oui pourrait tu mettre une photo de ton programme stp
    Merci

    Cordialement Tumos

  4. #4
    Grakh

    Re : Flowcode- erreur de compilation

    Oui j'ai toujours mon problème...
    Par contre je ne suis pas le seul à l'avoir rencontré, donc cela vient peut-être des ordinateurs ou du réseau qu'on utilise...
    Je poste une photo de mon programme dès que possible! Je ne suis pas sur le bon ordi actuellement ^^

    @freepicbasic: en fait c'est la deuxième version d'un programme que j'ai fait ( j'ai supprimé pas mal d'éléments, et rajouté ces points de jonction...). Et je pouvais compiler le précédent sans problème. J'ai rejeté un oeil aux connections, je n'ai pas vu de problème ^^ mais merci, si j'ai de nouveau ce problème j'y penserai!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Tumos

    Re : Flowcode- erreur de compilation

    Bonjour

    Personnellement j'ai déjà compiler avec de point de jonctions et cela n'as couse aucun problème...
    Il y as peut-être une erreur au niveau de ton programme? (le point de jonctions crée un "court-circuit" ou autre).
    On m'as toujours dit d’éviter de les mettre car une boucle ou une conditions faisait le même
    Apres si il y as un problème sur le réseau sa peut être plus difficile a réglé (et je ne suis pas très bon pour sa^^)

    Cordialement Tumos
    L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit

  7. #6
    Antoane
    Responsable technique

    Re : Flowcode- erreur de compilation

    Bonjour,

    En attendant le programme...

    Les points de jonction (=Goto), c'est vraiment pas de la programmation propre (pour parler poliment)... Évites-les autant que possible avec des boucles et ou des appels de fonctions.
    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

Discussions similaires

  1. Réponses: 14
    Dernier message: 28/03/2013, 15h18
  2. Erreur de compilation
    Par invite339a0de8 dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/04/2012, 12h16
  3. erreur de compilation
    Par r_systeme dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/07/2011, 07h59
  4. erreur compilation
    Par inviteb7a0f269 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/06/2010, 14h20
  5. Erreur compilation Fortran
    Par invite10295c30 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/06/2006, 09h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.