Module bluetooth (avec codage ou identification) pour effectuer un coupe circuit d'alimentation (bob
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Module bluetooth (avec codage ou identification) pour effectuer un coupe circuit d'alimentation (bob



  1. #1
    RICKALLAN34

    Module bluetooth (avec codage ou identification) pour effectuer un coupe circuit d'alimentation (bob


    ------

    Bonjour a tous, RICK de montpellier ,



    je recherche un module bluetooth avec un relais pour effectuer un coupe circuit ANTIVOL de ma voiture, avec un codage pour identification.

    je ne suis pas electronicien, si vous avez des modules tout pret (juste a cabler) et des adresses ou me les procurer ;

    Cela interressera j en suis sur tout le monde, car un systeme anti démarrage a 50€ maxi fiable et efficace cela ne peut en etre autrement.

    Je ne dépose pas le brevet, mais si vous vous voulez mon idee , on partage............. lol

    qu en pensez vous ?

    Merci vivement de prendre quelque instant de votre temps


    rick

    -----

  2. #2
    Yoruk

    Re : Module bluetooth (avec codage ou identification) anti demarrage avec coupe circuit d'alimentat

    Salut,

    Je ne pense pas qu'il soit très légal de faire ce genre de modifs sur une voiture...

    Encore une fois, et comme indiqué sur un autre post sur lequel tu as réagi, il ne suffit pas d'activer le bluetooth sur un téléphone, car sinon, n'importe qui serait capable de prendre ta voiture... Il faut effectivement bien appairer l'émetteur et le récepteur, puis faire envoyer une trame sécurisés (avec un retour d'infos éventuel, comme sur certains types de serrures électroniques). Coté voiture, un récepteur bluetooth et un micro-controleur peuvent se charger du travail, tandis qu'une petite interface de puissance peut agir sur l'électrovanne.

    Mais encore une fois, la légalité du truc reste à prouver... !
    La robotique, c'est fantastique !

  3. #3
    Cram 64

    Re : Module bluetooth (avec codage ou identification) pour effectuer un coupe circuit d'alimentation

    Les doublons ne sont pas autorisés sur le site, les deux autres discussions ont été supprimées, pour la modération Cram 64
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. module Bluetooth pour smartphone
    Par tanguydg dans le forum Électronique
    Réponses: 14
    Dernier message: 19/02/2014, 12h20
  2. Coupe circuit temporisé pour piles
    Par invite2eb62861 dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 25/09/2012, 10h18
  3. module bluetooth pour communiquer avec smartphone androide
    Par vinowan dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/01/2012, 12h14
  4. Communiquer avec module bluetooth!!!
    Par invite2431d6d5 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/12/2009, 19h24
  5. Codage pour module AUREL
    Par Patrick dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/04/2004, 20h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.