Carte EasyPic5 non-reconnue
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Carte EasyPic5 non-reconnue



  1. #1
    NicoProg31

    Carte EasyPic5 non-reconnue


    ------

    Bonjours à tous !
    Alors, voici mon problème : Je suis en Terminale STI2D option Systèmes informatiques et numériques. A la fin de l'année nous avons un projet sur lequel nous somme notés et qui a un coefficient extrémement élevé par rapport aux autres matières.
    Mon projet étant, avec mon groupe, de fabriquer et programmer une serre automatisée qui, a l'aide de capteurs, dois maintenir la température, l'humidité, la luminosité aux seuils optimums pour la plante. Ma partie est la température.
    Je me suis donc procuré une carte EasyPic5, avec un PIC16F877A (nous avons ce matériel en classe.) , pour pouvoir avancer chez moi sur le projet ! J'ai quelques difficultés au niveau du programme, mais un autre problème m'empeche d'avancer.
    Ma carte n'est pas reconnue ! J'ai la dernière version de MikroC Pro et MikroProg suite mais lorsque je compile, rien ne se passe.
    Si quelqu'un pouvais m'aider... Je n'arrive pas à envoyer le programme sur ma carte depuis mon PC.
    La premiere fois que j'ai branché ma carte au PC, il a rechercher des pilotes mais n'a rien trouver. Depuis, il ne fait même plus la recherche.
    Merci d'avance s'il y a des réponses

    -----

  2. #2
    NicoProg31

    Re : Carte EasyPic5 non-reconnue

    J'ai ensuite cherché des pilotes en me disant que le probleme venait certainement d'ici. J'ai trouvé ceci : www.mikroe.com/eng/downloads/get/1202/m ... s_v200.zip

    Lorsque je lance le pilote sensé correspondre à mon système d'explotation j'ai ce message : Nom : Sans titre 2.png
Affichages : 69
Taille : 16,2 Ko <----- Quelqu'un sais ce que cela signifie ? :/

  3. #3
    NicoProg31

    Re : Carte EasyPic5 non-reconnue

    Bon alors... allez savoir comment j'ai trouver la solution tout seul, et elle est très.... bizzare. En cherchant je suis tombé sur sa : http://www.mikroe.com/forum/viewtopic.php?t=13145 et donc, ce qu'ils expliquent (qui marche autant avec vista que seven) c'est qu'il faut changer les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur (quand on clique sur l'icone de l'utilisateur connecté, dans le menu démarrer) et le mettre à 0. Après un redemarrage PC, j'ai pu installer le pilote sans le message d'erreur, puis j'ai pu remettre les parramètres à leur état initial.

    Voilà, Merci même si j'ai trouver la solution avant que quelqu'un n'ai pu m'aider ^^ En espérant que sa aidera du monde...

Discussions similaires

  1. Carte SD non reconnue
    Par Blueam dans le forum Électronique
    Réponses: 17
    Dernier message: 17/10/2012, 20h07
  2. Carte S.D H.C non reconnue par le PC
    Par roger 2 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/10/2010, 09h26
  3. carte sd plus reconnue
    Par jim33380 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/08/2010, 20h27
  4. SD carte non reconnue
    Par mau13 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/07/2010, 11h16
  5. Carte CF non reconnue
    Par zaqiel dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/07/2009, 17h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.