Bonjour à toutes et à tous,

je débute sur les STM32, j' utilise donc Ac6 systeme workbench sur ubuntu.
Pour commmencer, j' ai téléchargé l' archive fourni STM32Cube_FW_F3_V1.4.0, j' ai donc ouvert la documentation que j' y ai trouvé, en suivant toute les étapes du chapitre "getting started", il s' avère que j' ai des des avertissements dès l' import de l' exemple "GPIO_Toggle", me disant que j' ai des problèmes de chemin de fichiers et repertoire dont voici la liste:
Code:
Invalid project path: Include path not found (/home/weetoz/STM32Cube_FW_F3_V1.4.0/Projects/STM32F303K8-Nucleo/Examples/GPIO/GPIO_IOToggle/SW4STM32/STM32F303K8_NUCLEO/Debug/..\..\..\..\..\..\..\..\Drivers\BSP\STM32F3xx_Nucleo_32).
Invalid project path: Include path not found (/home/weetoz/STM32Cube_FW_F3_V1.4.0/Projects/STM32F303K8-Nucleo/Examples/GPIO/GPIO_IOToggle/SW4STM32/STM32F303K8_NUCLEO/Debug/..\..\..\..\..\..\..\..\Drivers\CMSIS\Device\ST\STM32F3xx\Include).
Invalid project path: Include path not found (/home/weetoz/STM32Cube_FW_F3_V1.4.0/Projects/STM32F303K8-Nucleo/Examples/GPIO/GPIO_IOToggle/SW4STM32/STM32F303K8_NUCLEO/Debug/..\..\..\..\..\..\..\..\Drivers\CMSIS\Include).
Invalid project path: Include path not found (/home/weetoz/STM32Cube_FW_F3_V1.4.0/Projects/STM32F303K8-Nucleo/Examples/GPIO/GPIO_IOToggle/SW4STM32/STM32F303K8_NUCLEO/Debug/..\..\..\..\..\..\..\..\Drivers\STM32F3xx_HAL_Driver\Inc).
Invalid project path: Include path not found (/home/weetoz/STM32Cube_FW_F3_V1.4.0/Projects/STM32F303K8-Nucleo/Examples/GPIO/GPIO_IOToggle/SW4STM32/STM32F303K8_NUCLEO/Debug/..\..\..\Inc).
Ensuite j' enlève les erreurs et que je clique sur "Rebuild".
Enfin, je clique sur "build all", et voici les erreurs:
Code:
cannot open linker script file ..\STM32F303K8Tx_FLASH.ld: Aucun fichier ou dossier de ce type
puis ré apparaissent les avertissements.
J' essais donc de trouver des pistes de recherches:
La première, c' est une mauvaise décompression de l' archive STM32Cube_FW_F3... qui il est bien dit dans la doc de faire attention à respecter la hiérarchie des répertoires et fichiers, ce qui me semble bizarre, c' est que l' explorateur de projet voit bien tout les fichiers et répertoires, mais je n' écarte pas l' hypothèse...
La secondes, c' est peut-être le fait que j' ai installé sw4stm32 en root, et du fait que le "workspace" par défaut est dans le repertoire "/root/Ac6/SystemWorkbench/Mes_compiles", et du fait que lorsque je créé un nouveau "worspace" pour testter les exemples dans le dossier de l' utilisateur "weetoz", c' est qu' il y ai des problèmes d' accès lors de la compilation...
La troisième qui complète les deux autres, c' est mon ignorance!!

Avant de commencer à tout chambouler dans mes dossiers et installations, j' aimerais partir sur des conseils avisés, j' imagine que je n' ai pas toutes les pistes et que j' ai dû en oublier, donc je suis preneur de toutes suggestions et informations, par avances, je vous remercie.