Bonjour à toutes et à tous,

je débute sur les STM32, j' utilise donc Ac6 systeme workbench sur ubuntu.
Pour commmencer, j' ai téléchargé l' archive fourni STM32Cube_FW_F3_V1.4.0, j' ai donc ouvert la documentation que j' y ai trouvé, en suivant toute les étapes du chapitre "getting started", il s' avère que j' ai des des avertissements dès l' import de l' exemple "GPIO_Toggle", me disant que j' ai des problèmes de chemin de fichiers et repertoire dont voici la liste:
Code:
Invalid project path: Include path not found (/home/weetoz/STM32Cube_FW_F3_V1.4.0/Projects/STM32F303K8-Nucleo/Examples/GPIO/GPIO_IOToggle/SW4STM32/STM32F303K8_NUCLEO/Debug/..\..\..\..\..\..\..\..\Drivers\BSP\STM32F3xx_Nucleo_32).
Invalid project path: Include path not found (/home/weetoz/STM32Cube_FW_F3_V1.4.0/Projects/STM32F303K8-Nucleo/Examples/GPIO/GPIO_IOToggle/SW4STM32/STM32F303K8_NUCLEO/Debug/..\..\..\..\..\..\..\..\Drivers\CMSIS\Device\ST\STM32F3xx\Include).
Invalid project path: Include path not found (/home/weetoz/STM32Cube_FW_F3_V1.4.0/Projects/STM32F303K8-Nucleo/Examples/GPIO/GPIO_IOToggle/SW4STM32/STM32F303K8_NUCLEO/Debug/..\..\..\..\..\..\..\..\Drivers\CMSIS\Include).
Invalid project path: Include path not found (/home/weetoz/STM32Cube_FW_F3_V1.4.0/Projects/STM32F303K8-Nucleo/Examples/GPIO/GPIO_IOToggle/SW4STM32/STM32F303K8_NUCLEO/Debug/..\..\..\..\..\..\..\..\Drivers\STM32F3xx_HAL_Driver\Inc).
Invalid project path: Include path not found (/home/weetoz/STM32Cube_FW_F3_V1.4.0/Projects/STM32F303K8-Nucleo/Examples/GPIO/GPIO_IOToggle/SW4STM32/STM32F303K8_NUCLEO/Debug/..\..\..\Inc).
Ensuite j' enlève les erreurs et que je clique sur "Rebuild".
Enfin, je clique sur "build all", et voici les erreurs:
Code:
cannot open linker script file ..\STM32F303K8Tx_FLASH.ld: Aucun fichier ou dossier de ce type
puis ré apparaissent les avertissements.
J' essais donc de trouver des pistes de recherches: