[Autre] Variateur programmable pour reproduire le cycle de lumière du jour au fil de la journée
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Variateur programmable pour reproduire le cycle de lumière du jour au fil de la journée



  1. #1
    Windtrace

    Variateur programmable pour reproduire le cycle de lumière du jour au fil de la journée


    ------

    Bonjour,

    Je cherche un variateur me permettant de reproduire quotidiennement la variation de la lumière du jour par une rogrammation ( progressivement au fil du jour, de faible le matin à fort durant la journée, puis s'abaissant progressivement en soirée jusqu'à exctinction ), à l'intérieur ; cela sans à-coups mais réellement progressivement au fil du jour..

    Sauriez-vous s'il vous plait me recommander un produit ?

    Bien cordialement,
    Sam

    -----

  2. #2
    invite03481543

    Re : Variateur programmable pour reproduire le cycle de lumière du jour au fil de la journée

    Bonjour et bienvenue,

    c'est pour des poissons?
    Tu utilises des leds ou des fluos?

  3. #3
    Windtrace

    Re : Variateur programmable pour reproduire le cycle de lumière du jour au fil de la journée

    Bonjour et merci,

    C'est pour des plantes d'intérieur, j'ai installé des lampes hallogènes et comme l'installation est au milieu de mon salon, je souhaite y reproduire la variation d'intensité lumineuse au fil de la journée. Je sais que certains appareils permettent même de le faire grâce à une pré-programmation interne qui se base automatiquement sur le GMT ( c'est donc le GMT que l'on programme et rien d'autre.. ). Mais je n'ai trouvé ce produit qu'aux USA et pour 110v donc..

  4. #4
    DAUDET78

    Re : Variateur programmable pour reproduire le cycle de lumière du jour au fil de la journée

    Regarde sur les forums aquariophiles . Lever et coucher de soleil . Le problème est classique .
    J'aime pas le Grec

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. tube fluorescent pour simuler lumière du jour
    Par leszoud dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/11/2014, 21h30
  2. Variateur de tension pour console lumière
    Par TimTim72 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/02/2011, 20h15
  3. Lumière des vers luisants. peut-on la reproduire et est-elle propre, renouvelable?
    Par invite29d83773 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/08/2009, 10h37
  4. variateur de lumiere pour lampes basse consommation
    Par haddadou dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/12/2008, 21h46
  5. variateur lumière pour néon
    Par invite9c70cb2f dans le forum Électronique
    Réponses: 44
    Dernier message: 08/04/2008, 20h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.