[Outils/Fab/Comp] comment amplifier le signal d'un émetteur-récepteur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

comment amplifier le signal d'un émetteur-récepteur



  1. #1
    cmimich

    Smile comment amplifier le signal d'un émetteur-récepteur


    ------

    Bonjour à tous,

    Je suis en première année d'étude à l'université dans le domaine de la géologie, je dois réaliser un projet en physique assez compliqué et dans

    un temps imparti. J'ai une question qui est: comment amplifier le signal d'un émetteur-récepteur du type HC-SRO4 ?

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    bobflux

    Re : Projet de physique

    Un lien sur la doc du bouzin stp.

  3. #3
    PIXEL

    Re : Projet de physique

    on pose des question d'électronique haute fréquence ( ce qui est un sujet ardu)

    à des étudiants de géologie ?

    et pourquoi pas des partiels de mécaqua en fac de droit , pendant qu'on y est ? !

  4. #4
    f6bes

    Re : Projet de physique

    Citation Envoyé par cmimich Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je suis en première année d'étude à l'université dans le domaine de la géologie, je dois réaliser un projet en physique assez compliqué et dans

    un temps imparti. J'ai une question qui est: comment amplifier le signal d'un émetteur-récepteur du type HC-SRO4 ?

    Merci d'avance.
    Bjr à toio,
    Et il faut amplifier QUOI....l'émission ..la réception...les deux ..?
    Ca fonctionne sous quelle fréquence, quelle puissance, quelle tension ?

    Si amplifier l'émission ......de combien 5 fois, 10 fois...?

    Bon WE

    Esit : Bon finalement c'est de l'ultra son ( c'est mieux de le savoir DES le départ!!)
    https://www.google.fr/search?q=HC-SR...w=1280&bih=870
    Dernière modification par f6bes ; 07/05/2016 à 18h48.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    bobflux

    Re : Projet de physique