[Programmation] Installation arduino Uno
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Installation arduino Uno



  1. #1
    tibo318

    Installation arduino Uno


    ------

    Bonjour,

    Je suis novice dans l'arduino et je viens de recevoir ma carte aujourd'hui.

    Ne voulant pas mettre trop cher je l'achète sur un site chinois discount très connu.

    Malheureusement, je la connecte sur un pc portable sous windows vista et j'essais d'installer le driver de la carte.

    Je recherche le driver dans le sous dossier arduino /drivers et mon pc ne trouve rien....

    Savez vous si je peu trouver un driver pour ma carte quelque part?

    Merci beaucoup par avance.

    -----

  2. #2
    Jack52

    Re : Installation arduino Uno

    Bonjour,

    Il me semble que tu peux trouver le logiciel sur le site d'arduino.
    Pas besoin de chercher plus loin.

    Cordialement
    Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

  3. #3
    tibo318

    Re : Installation arduino Uno

    Merci de répondre, je l'ai installé et c'est justement dans celui-ci que je devrait trouver mon driver dans (C:\Program Files\Arduino\drivers) et windows me dis en gros que aucun n'est compatible...

  4. #4
    Jack52

    Re : Installation arduino Uno

    Personnellement quand j'installe le logiciel du site, il me demande si je veux installer les Drivers USB, j'accepte et c'est dans la poche.
    Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    tibo318

    Re : Installation arduino Uno

    Rien à faire j'ai tous réinstallé avec les drivers et tout et mon pc m'indique (windows n'a pas pu installer votre USB 2.0-sérial , windows n'a trouvé aucun pilote blabla...)

  7. #6
    mizambal

    Re : Installation arduino Uno

    Bonjour