[Outils/Fab/Comp] écran pour casque VR
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

écran pour casque VR



  1. #1
    Brice51220

    écran pour casque VR


    ------

    Bonjour, je me suis lancé dans la création d'un projet utilisant un casque Vr pour retransmettre en direct les images filmées par deux caméras infrarouges dans le casque.
    Je suis vite heurté à un problème car je n'ai aucune connaissance en branchement vidéo, je compte utiliser pour les écrans deux moniteurs ou bien deux écrans de smartphone d'environ 3 pouces chacun, le problème c'est que les caméras infrarouges me transmettent la vidéo en sortie rca, et je ne connais pas le nom ( ne parviens pas à le trouver) des entrées plates des écrans utilisés, ainsi je ne sais pas s'il existe des adaptateurs vidéo.
    Je sollicite donc votre aide merci

    -----

  2. #2
    nornand

    Re : écran pour casque VR

    Bjr; sans aucune ref de matériel , que veux tu que l'on te réponde ?

  3. #3
    Brice51220

    Re : écran pour casque VR

    voilà désolé voici la référence http://www.dx.com/fr/p/pi-tft-3-5-tf...B#.WDGi_KnUbeQ

    PI 3.5 "Screen Module Bouclier d'affichage pour Raspberry Pi 3 Modèle B & 2B & B +

  4. #4
    nornand

    Re : écran pour casque VR

    Bon et bien tu es dans la tourbe jusqu'au cou , tes cameras sortent de la vidéo composite , et tes écrans utilisent la norme DSI du Raspbery sur un connecteur 15 broches , tout ceci est complètement INCOMPATIBLE entre eux .

    conception a revoir .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    vincent66

    Re : écran pour casque VR

    Bonjour,

    Trop drôle le "screen bouclier"...
    Merci gogol translate...!
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

  7. #6
    Brice51220

    Re : écran pour casque VR

    Si je viens ici c'est par ce que je n'ai pas de connaissances en vidéo à la base, je vient chercher des conseils:

    "Bon et bien tu es dans la tourbe jusqu'au cou , tes cameras sortent de la vidéo composite , et tes écrans utilisent la norme DSI du Raspbery sur un connecteur 15 broches , tout ceci est complètement INCOMPATIBLE entre eux .

    conception a revoir "

    Quel type d'écran faut il donc utiliser ? merci

  8. #7
    nornand

    Re : écran pour casque VR

    je vais te monter un modèle tu n'es bien sur pas obliger de prendre le même

    Photo à poster sur le serveur de Futura Sciences Cram 64.

    mais il te faut un ecran petit 3" serait bien .
    Sur cet ecran tu vois que les connecteurs correspondent a tes caméras .
    Dernière modification par Cram 64 ; 22/11/2016 à 21h35.

  9. #8
    Brice51220

    Re : écran pour casque VR

    Je vous remercie de votre aide, oui c'est exact ? celui ci fait 3" ( envrion ) ?
    Pourrai je avoir la référence s'il vous plait ?
    Dernière modification par Brice51220 ; 22/11/2016 à 21h10.

  10. #9
    nornand

    Re : écran pour casque VR


  11. #10
    Brice51220

    Re : écran pour casque VR

    Bonjour, j'ai avancé dans mon projet et j'ai probablement trouvé l'écran que je cherchais cependant, une question me tracasse avant l'achat,
    voici l'écran et ci-dessous ma question : http://www.banggood.com/fr/CSX43D-A1...-p-932072.html
    Je me demande comment savoir si derrière le cache noire qui entoure l'écran l'écran LCD continu ?
    Car seul l’écran m’intéresse et non le contour, j'en profite pour demander pensé vous que le circuit électronique ce trouve derrière l'écran ?
    Merci beaucoup !

Discussions similaires

  1. Chargeur pour Casque Audio
    Par Hashka dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 31/12/2013, 16h08
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 20/03/2012, 11h51
  3. Ampli pour Casque audio
    Par invite43849e4d dans le forum Électronique
    Réponses: 14
    Dernier message: 08/01/2010, 19h59
  4. casque pour ordi et casque pour tv
    Par invite831b6b8d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/02/2009, 14h58
  5. égaliseur pour casque !
    Par LTHOMAS dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/12/2006, 09h14
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...