[Outils/Fab/Comp] écran pour casque VR
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

écran pour casque VR



  1. #1
    Brice51220

    écran pour casque VR


    ------

    Bonjour, je me suis lancé dans la création d'un projet utilisant un casque Vr pour retransmettre en direct les images filmées par deux caméras infrarouges dans le casque.
    Je suis vite heurté à un problème car je n'ai aucune connaissance en branchement vidéo, je compte utiliser pour les écrans deux moniteurs ou bien deux écrans de smartphone d'environ 3 pouces chacun, le problème c'est que les caméras infrarouges me transmettent la vidéo en sortie rca, et je ne connais pas le nom ( ne parviens pas à le trouver) des entrées plates des écrans utilisés, ainsi je ne sais pas s'il existe des adaptateurs vidéo.
    Je sollicite donc votre aide merci

    -----

  2. #2
    nornand

    Re : écran pour casque VR

    Bjr; sans aucune ref de matériel , que veux tu que l'on te réponde ?

  3. #3
    Brice51220

    Re : écran pour casque VR

    voilà désolé voici la référence http://www.dx.com/fr/p/pi-tft-3-5-tf...B#.WDGi_KnUbeQ

    PI 3.5 "Screen Module Bouclier d'affichage pour Raspberry Pi 3 Modèle B & 2B & B +

  4. #4
    nornand

    Re : écran pour casque VR

    Bon et bien tu es dans la tourbe jusqu'au cou , tes cameras sortent de la vidéo composite , et tes écrans utilisent la norme DSI du Raspbery sur un connecteur 15 broches , tout ceci est complètement INCOMPATIBLE entre eux .

    conception a revoir .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    vincent66

    Re : écran pour casque VR

    Bonjour,

    Trop drôle le "screen bouclier"...
    Merci gogol translate...!
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

  7. #6
    Brice51220

    Re : écran pour casque VR

    Si je viens ici c'est par ce que je n'ai pas de connaissances en vidéo à la base, je vient chercher des conseils: