[Analogique] Composant inconnu
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Composant inconnu



  1. #1
    Fabbhe

    Composant inconnu


    ------

    Bonjour, je suis Fabrice passionnée d'informatique, j'aime manipuler les ordinateurs et je suis parfois confronté à des pannes. Je possède un écran pc 4/3 de 2003 qui ne s'allume plus. En démontant la carte, j'ai trouvé un composant cassé. Le revendeur de ma ville dit qu'il ne connaît pas le composant. Après une recherche sûr internet,j'ai trouver ce composant mais je n'arrive toujours pas à l'identifier. Celui-ci est noir en demi rond à trois broches, comme les régulateur de tensions, Mosfet. Voici les annotations : MCD 101 450 Hi 100 252 M00.
    Si il y a un connaisseur qui pourrait me dire comment s'appelle ce composant, ça m'aiderais beaucoup car j'ai besoin de cet écran.

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : Composant inconnu

    Bonjour Fabbhe et bienvenue sur FUTURA
    Citation Envoyé par Fabbhe Voir le message
    Si il y a un connaisseur qui pourrait me dire comment s'appelle ce composant, ça m'aiderais beaucoup car j'ai besoin de cet écran.
    Avec une photo (nette) du composant et de la zone de circuit imprimé où il était, ce serait plus simple .
    http://forums.futura-sciences.com/el...s-jointes.html
    J'aime pas le Grec

Discussions similaires

  1. [Outils/Fab/Comp] Composant inconnu
    Par Etangadispon dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/10/2016, 17h29
  2. Composant cms inconnu
    Par mike8848 dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/01/2014, 19h14
  3. composant inconnu
    Par invite44c5a7bd dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/07/2011, 08h51
  4. composant inconnu
    Par invite3362dcf1 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/03/2009, 12h09
  5. composant inconnu
    Par jagang dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/09/2007, 09h03
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...