Aide simple programme projet terminal
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Aide simple programme projet terminal



  1. #1
    invite3b6f6150

    Aide simple programme projet terminal


    ------

    Bonjour, actuellement en STI2D spécialité EE, nous sommes en pleine période de projet.
    Mon projet consiste à créer une plateforme de batterie intelligente, ce qui permettra de couper l'alimentation dès que le cycle de charge est terminé.
    Une de mes étapes de mon projet consiste à faire une analyse sur les cycles de charges/décharges des batteries par mesure électrique.
    Cependant comme nous ne pouvons pas dégrader le matériel, je suis obliger de créer un système intermédiaire entre la batterie et l'outil de mesure utilisant cette batterie. Je pensais à mettre un fil femelle et un fil mâle sur un circuit imprimé, cependant comme je ne en programmation j'aimerais de l'aide pour créer un programme qui nous donnerais l'ampérage et le courant. Merci de votre aide.

    -----

  2. #2
    invite03481543

    Re : Aide simple programme projet terminal

    Citation Envoyé par Projet EE Voir le message
    j'aimerais de l'aide pour créer un programme qui nous donnerais l'ampérage et le courant.
    Bonjour.
    L'ampérage et le courant?

    Tu dois comprendre que le peu d'information que tu donnes ici n'encourage pas à t'aider.
    Il faut apprendre à poser des questions et à renseigner ton interlocuteur, bref à formuler tes demandes pertinemment.

    Je suis toujours aussi surpris par les projets de STI2D, c'est à ce demander ce que foutent les profs quand on lit le désarroi des élèves.

    Bref, revient avec des billes, là c'est trop peu d'info.

Discussions similaires

  1. Aide programme projet bts
    Par invite6559f28f dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/04/2014, 21h40
  2. [PROJET SI] Aide pour programme Arduino avec Bluetooth
    Par invite142bdbde dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/03/2014, 08h37
  3. Demande d'aide PROJET SIN terminal STI2D
    Par inviteebd99825 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/02/2013, 16h53
  4. Besoin d'aide pour un programme simple svp
    Par invite4436e2b5 dans le forum Électronique
    Réponses: 23
    Dernier message: 20/08/2008, 16h35
  5. Programme terminal
    Par invitec3f4db3a dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/09/2004, 11h05
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...