Flowcode lecteur RFID
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Flowcode lecteur RFID



  1. #1
    Mercutian

    Flowcode lecteur RFID


    ------

    Bonjour,
    Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un souci dans mon projet pour le bac.
    Le but de mon projet est que l'on doit souffler dans un capteur éthylotest puis passer une carte sur le lecteur RFID pour débloquer un moteur qui ouvrira un cadenas.
    Ne m'y connaissant pas en langage arduino, j'ai décidé de faire le programme sur flowcode puis ensuite le compiler sur ma carte arduino.
    J'ai réalisé tout le programme sauf la partie avec le capteur RFID ou je bloque. Je ne sais pas comment faire, quel macro mettre. ¨Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît.
    Voilà,
    cordialement,
    Mercutian

    -----

  2. #2
    freepicbasic

    Re : Flowcode lecteur RFID

    Fais des recherches sur google j'ai trouvé 2 sites qui pourrait t'aider en 30 secondes. (FLOWCODE RFID)
    Flowcode est un logiciel propriétaire payant et pas tellement apprécié par les électroniciens.

    J'en suis resté à la version 4, et les versions plus récentes ne sont jamais compatibles avec les anciennes, c'est très pénible, et c'est un gros défaut qui sans doute leur sera fatal...
    Tu devrais plutôt étudier Arduino qui a sans doute plus d'avenir, (juste une opinion personnelle).

    http://tsin.langevin-la-seyne.fr/SIN/materiel.html
    http://forums.futura-sciences.com/el...-flowcode.html
    A+, pat

Discussions similaires

  1. remplacer lecteur code barre par lecteur rfid
    Par finalkim dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/12/2015, 22h00
  2. Aide projet TSTI2D (SIN) RFID Flowcode
    Par EmpereurPeon dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/03/2015, 08h48
  3. programmation d'un capteur RFID sur flowcode
    Par riberahugo13 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/01/2014, 12h25
  4. Lecteur RFID
    Par lolive03 dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 23
    Dernier message: 18/06/2012, 07h09
  5. Lecteur RFID
    Par lolive03 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/05/2012, 09h45
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...