[Autre] oscillateur tres haute fréquence - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40

oscillateur tres haute fréquence



  1. #31
    shak3883

    Re : oscillateur tres haute fréquence


    ------

    exemple pour une tension de sortie de 4volt, 2A , quel fréquence max peut on atteindre avec un oscillateur électronique? quel donné te faut il exactement en plus DAUDET pour t’éviter d’écrire un livre jusqu'a concorde?

    -----

  2. #32
    DAUDET78

    Re : oscillateur tres haute fréquence

    Citation Envoyé par shak3883 Voir le message
    exemple pour une tension de sortie de 4volt, 2A , quel fréquence max peut on atteindre avec un oscillateur électronique?
    plusieurs GHz
    3W à 2,4GHz http://www.wifi-highpower.com/208-am...h-rc24g3w.html
    quel donné te faut il exactement en plus DAUDET pour t’éviter d’écrire un livre jusqu'a concorde?
    Quel est l'appareil que tu veux alimenté
    Dernière modification par DAUDET78 ; 01/11/2017 à 21h22.
    J'aime pas le Grec

  3. #33
    shak3883

    Re : oscillateur tres haute fréquence

    tu vient de répondre plusieurs GHZ, comment s'il te plait?

  4. #34
    DAUDET78

    Re : oscillateur tres haute fréquence

    J'aime pas le Grec

  5. #35
    shak3883

    Re : oscillateur tres haute fréquence

    Citation Envoyé par DAUDET78 Voir le message
    merci lol ,un magnetron ok . ne repond pas stp si tu ne comprend pas la question simple

  6. #36
    DAUDET78

    Re : oscillateur tres haute fréquence

    Citation Envoyé par shak3883 Voir le message
    ,un magnetron ok .
    ce n'est pas la bonne réponse ? Un magnétron, c'est la réponse pour un oscillateur GHz
    ne repond pas stp si tu ne comprend pas la question simple
    je comprend parfaitement la question, mais pas la finalité de la question

    Pour ta culturation, une autre façon de faire du GHz : https://hal.archives-ouvertes.fr/jpa-00244674/document
    Dernière modification par DAUDET78 ; 01/11/2017 à 21h37.
    J'aime pas le Grec

  7. #37
    shak3883

    Re : oscillateur tres haute fréquence

    si c'est pour repondre comme a au questions , mieux vaut que tu arrête , tu es déjà trop aigri papi

  8. #38
    Vincent PETIT
    Animateur Électronique

    Re : oscillateur tres haute fréquence

    shak3883,
    Personne ne pourra te donner une réponse.

    DAUDET78 a fait une analogie entre ta question et une autre question complètement ouverte sur les moyens de se déplacer pour te montrer qu'une question vague n'a pas de réponse précise (voir même pas de réponse possible)

    Tu sembles convaincu que ta question est simple car elle porte sur un mot concret "oscillateur" mais une vraie réponse se construit et se calcul avec les paramètres externes d'où les questions que les gens te posent.


    La suite n'est pas une moquerie, c'est pour te faire comprendre la réaction des personnes qui essayent de te répondre.

    Je t'invite à poser cette question sur un forum du bâtiment: Je voudrais savoir quels matériaux utiliser pour réaliser les piliers d'un pont (mot concret) sachant que (et là tu rends toutes réponses impossibles) sa longueur peut aller 2m à 1km et qu'il aura un peu de passages au dessus.

    Il paraît quand même évident que les piliers d'un pont de 2m sont assez différents d'un pont de 1km. De part leur nature mais aussi leur forme. Un pilier peut être rond et en métal pour résister aux efforts liés aux vents. Des piliers en béton semblent préférables en milieu corrosif de l'air marin car moins sujet à la rouille. Les fondations seront déterminantes pour la nature des piliers et tout cela dépend de la nature du sol (eau ? Terre ? Roche ? Zone sismique ?).... Et je vais m'arrêter là sans aborder le type de béton, son armement, la granulométrie des matériaux, les techniques de fabrication et pose, les moyens de visite pour l'entretien etc.....

    La question du départ était pourtant clair et évidente: Je voudrais savoir quels matériaux utiliser pour réaliser les piliers d'un pont !?

    Et est ce qu'une réponse précise est possible ? Non ! Voilà où tu en es avec ta question sur ton oscillateur.

    A+
    Dernière modification par Vincent PETIT ; 02/11/2017 à 00h13.
    Là où il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

  9. #39
    f6bes

    Re : oscillateur tres haute fréquence

    Citation Envoyé par shak3883 Voir le message
    exemple pour une tension de sortie de 4volt, 2A , quel fréquence max peut on atteindre avec un oscillateur électronique? quel donné te faut il exactement en plus DAUDET pour t’éviter d’écrire un livre jusqu'a concorde?
    Bjr à toi,
    Apparemment tu es totalement novice en ce domaine.
    Quelle fréquence peut on atteindre...disons 10 Ghz pour te faire plaisir.
    Sachant cela, ça ne t'avancera guére, pour ton projet.
    Maintenant sachant cela....que va tu en conclures ?
    Tu n'est pas prét de débrousailler le terrain.

    Bonne............... Bidouille.

  10. #40
    gienas
    Modérateur

    Re : oscillateur tres haute fréquence

    Bonjour à toute la communauté et bienvenue au nouveau

    Citation Envoyé par Vincent PETIT Voir le message
    shak3883,
    Personne ne pourra te donner une réponse ...
    Je confirme et j’appuie toute la réponse.

    La surdité du demandeur est assourdissante.

    Dès le #1, il est demandé d’alimenter un appareil entre 50Hz et des super hautes fréquences ce qui est un non sens notoire. Si l’on ne sait rien de l’appareil, qui doit comporter des transformations d’énergie, s’il utilise de l’électronique, et que les dits transformateurs ne peuvent être conçus que pour une faible bande passante.

    Par exemple, un transfo 50Hz fonctionnera à peu près jusqu’à une vingtaine de kHz, avec des pertes intolérables à ces fréquences et aura perdu les pédales depuis longtemps au MHz.

    Dans ces conditions, la seule réponse possible à cette question du #1 est: non, c’est impossible!

    On se serait épargné trente huit réponses d’un dialogue de sourds.

    Donc, ou bien tu précises ce que tu cherches au juste, ou bien on tire le rideau.

    shak3883, la suite est au bout de tes doigts via le clavier.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Réponses: 16
    Dernier message: 28/04/2016, 10h18
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 24/11/2012, 12h09
  3. oscillateur haute fréquence
    Par mmm999 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/03/2012, 07h55
  4. Créer une très haute fréquence
    Par elbart dans le forum Électronique
    Réponses: 16
    Dernier message: 09/10/2011, 08h40
  5. Réponses: 7
    Dernier message: 23/12/2009, 07h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.