lecture de schéma, tv ,vidéo , dvd
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

lecture de schéma, tv ,vidéo , dvd



  1. #1
    marc.suisse

    lecture de schéma, tv ,vidéo , dvd


    ------

    Bonsoir Messieurs!!

    Je dois donner un cours de lecture de schéma à des apprentis .

    J'ai quelques idées de quelles questions poser dans la tv et la vidéo , mais je ne sais pas trop quoi demander niveau lecteur dvd.

    Avez-vous d'ailleurs une idée , de comment je peux organiser au mieux ce cours, en sachant que j'aurai officiellement 2 heures à leurs consacrer.

    Pour infos , pour avoir plus de chances de réponses , je mets ce topic sur le forum électronique et un sur dépannage.

    Merci d'avance et à bientôt , ciao MARC...

    -----

  2. #2
    jcr33

    Re : lecture de schéma, tv ,vidéo , dvd

    Bonsoir Marc,

    Tu ne nous a pas du tout parlé du niveau de tes apprentis... Il est bien évident que les questions seront à formuler en fonction de cela !

    Pourquoi n'as tu pas joint le schéma type du lecteur DVd sur lequel tu vas appuyer ton cours , ce serait tellement plus facile pour nous.... En fait toutes les fonctionalités qui ne nous apparaitraient pas immédiatement mériteront une question .

    Si tu ne fais pas cet effort , j'ai peur que tu tombes sur des banalités qui ne t'aideronts pas beaucoup, je pense par exemple à un rappel (mais qui peut être sous forme de questions) sur la constitution de la galette DVd...la vitesse angulaire, accés aux données (différence entre accés séquentiel et direct) l'émission laser la réflexion etc ...

  3. #3
    marc.suisse

    Re : lecture de schéma, tv ,vidéo , dvd

    Salut et merci de ta réponse!!

    Alors pour répondre à tes questions :

    Le niveau de ces apprentis ne sont pas très bon , ils ont l'oral demain et après demain et c'est seulement jeudi passé qu'il ont commencé à demander à leur patron de les aider avec les schémas , comme le patron à été un peu pris au dépourvu , il à fais appel à moi.

    Le schéma je ne l'ai pas hélas , et même si je l'avais , je n'aurais pas moyen de le mettre en ligne , faut dire que tout cela à été fais vraiment à la toute dernière minute.

    Pour les questions du lecteur dvd , je pense que c'est déjà des questions trop complexe , je pense qu'il faut plutôt se tourner sur des questions plus évidente...

Discussions similaires

  1. lecture de schémas , tv , vidéo , dvd etc
    Par marc.suisse dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/06/2006, 23h50
  2. Lecture vidéo
    Par Lio22 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/10/2005, 05h28
  3. Softs de lecture DVD
    Par cosak dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/09/2005, 15h48
  4. Lecture de DVD plus possible
    Par invite0f304edd dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/07/2005, 21h57
  5. Lecture de DVD
    Par invite1a99f682 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/12/2004, 09h58
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...