Panne éolienne rutland
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Panne éolienne rutland



  1. #1
    invitee6bf19fb

    Cool Panne éolienne rutland


    ------

    bonjour,je recherche désespérément celui qui poura me venir en aide au sujet de la remise en route de mon éolienne rutland WG910,que j'ai acheté d'occasion et qui ne fonctionne pas,en effait je l'ai démonté,et je me suis apperçu qu'à l'interrieur du rotor il-y-avait les aimants permanants,et au milieux deux fils déconnectés,je pense qu'il manque quelque chose,peut étre une bobine ou je ne sais quoi?si vous avez un plan,ou une expliquation si quelqu'un pouvait m'aidé,et répondre à mes attentes merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invited0d6fb5d

    Question Re : Panne éolienne rutland

    Citation Envoyé par pascalcouple Voir le message
    bonjour,je recherche désespérément celui qui poura me venir en aide au sujet de la remise en route de mon éolienne rutland WG910,que j'ai acheté d'occasion et qui ne fonctionne pas,en effait je l'ai démonté,et je me suis apperçu qu'à l'interrieur du rotor il-y-avait les aimants permanants,et au milieux deux fils déconnectés,je pense qu'il manque quelque chose,peut étre une bobine ou je ne sais quoi?si vous avez un plan,ou une expliquation si quelqu'un pouvait m'aidé,et répondre à mes attentes merci d'avance.
    salut
    bon je trouve bizarre l'emplacement^pour répondre.
    ceci dit ,je viens de démonter ma wg 910.Sur le rotor tu as effectivement les aimants permanents,par contre sur le stator tu dois avior 4 conducteurs reliés à une bobine.Le disque plat comporte les bobines.Je peux te faire un schéma de principe,mais il faudra vérifier si aucune des 2 bobines n'est coupée.
    a+

Discussions similaires

  1. eolienne rutland ne fonctionne pas
    Par invitee6bf19fb dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/01/2008, 16h45
  2. Eolienne - réalisation éolienne miniature
    Par invitee65d4c41 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 33
    Dernier message: 12/11/2007, 10h53
  3. eolienne
    Par invite6d73cf6e dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/11/2007, 16h37
  4. eolienne
    Par invite244b0c93 dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 02/04/2007, 22h16
  5. Eolienne en panne (pb 16F84)
    Par invite25a714b9 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/09/2005, 22h02