Pro-actif dans le développement durable
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Pro-actif dans le développement durable



  1. #1
    invite5feb75de

    Pro-actif dans le développement durable


    ------

    Bonjour à tous,

    c'est mon premier message sur ce forum que j'ai déjà parcouru plusieurs fois.

    Voilà, je réalise une étude pour connaitre la relation entre les étudiants et le développement durable notamment leur pro-activité pour faire avancer les choses comme le fait d'être dans une association de proposer des idées.

    je mets le lien du questionnaire (rapide à répondre) : http://www.surveymonkey.com/s.aspx?s...IhlFN7FQ_3d_3d

    ps: ce questionnaire est à destination des étudiants et lycéens.

    Je pense que le développement durable ne doit plus simplement être un facteur de communication pour les entreprises mais que nous, jeunes étudiants, devont prendre les devants et montrer avec l'aide financière de l'Etat qu'on veut que ça avance. Ces chiffres vont pouvoir me servir de base de données pour argumenter mon étude.


    merci à vous

    durablement votre

    ecodu

    -----

  2. #2
    invite5feb75de

    Re : Pro-actif dans le développement durable

    Je n'ai pas trouvé la fonction "éditer".

    Bien sur si vous avez des remarques et/ou des idées pour être pro-actif dans son école ou dans la société n'hésitez pas.

  3. #3
    Arvirik

    Re : Pro-actif dans le développement durable

    Bonjour,
    Ton questionnaire est intéressant et rapide à remplir. Mais dans quel cadre l'as-tu réalisé ? Quel est le but de ton étude ?
    Cordialement

  4. #4
    invite5feb75de

    Re : Pro-actif dans le développement durable

    J'ai fait ce questionnaire dans le but de donner du poids à un dossier que je réalise.

    Ce dossier est réalisé dans le cadre d'un concours national pour une grande entreprise française qui cherche des idées pour diffuser sa marque et son savoir faire.

    Je fais ce dossier en collaboration avec un collégue et on pense qu'il faut changer la fassons de faire au niveau du DD et passer à une phase plus interactive.

    Merci de bien vouloir remplir le questionnaire : plus on aura de réponse plus l'étude aura de la valeur. http://www.surveymonkey.com/s.aspx?s...lFN7 FQ_3d_3d

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. developpement durable
    Par invite7bdd6f83 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 12
    Dernier message: 31/08/2007, 14h27
  2. Développement durable?
    Par invitef056bfa7 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 35
    Dernier message: 22/06/2005, 22h52
  3. TIPE dans le cadre du développement durable
    Par invite2d1ef8f3 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/05/2004, 12h45