C'est totalement partagé. Sauf que je ne peux pas me foutre de ce à quoi tu passes ton temps sur ces forums et du message global que ceux-ci renvoient sur le sujet (le déséquilibre, dans le mauvais sens, entre les critiques peut-être légitimes et l'exposé des éléments solides du consensus sur le climat).
Mais tu as fait semblant (j'espère) de ne pas comprendre.




