Question: Votre Poubelle IDEALE ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Question: Votre Poubelle IDEALE ?



  1. #1
    invite7db4de5d

    Question Question: Votre Poubelle IDEALE ?


    ------

    Bonjour ! je m'appel Manon et je suis étudiante en premiere années d'arts appliqués, je fais un dossier sur la prolématique suivante : En quoi le design de nos poubelles peut-il etre innovant ?
    Et j'aimerais savoir, pour completer mes recherches, Quelles seraient les caractéristique de la poubelle idéal pour vous ?
    Je parle ici d'une poubelle dite "d'interieur", préciser si ce serait les caractéristiques d'une poubelle de cuisine, de salle de bain, ou de bureau !
    Merci d'vance de prendre le temps de me répondre !

    -----

  2. #2
    Scaeva

    Re : Question: Votre Poubelle IDEALE ?

    La plus petite possible

  3. #3
    invite7db4de5d

    Re : Question: Votre Poubelle IDEALE ?

    la plus petite possible ? pourquoi il faudrait la vider tt le temps ! ^^

  4. #4
    invitea0ecda6e

    Re : Question: Votre Poubelle IDEALE ?

    Je pense que Scaeva fait référence au fait que tu poses ta question dans la section 'Environnement, développement durable et écologie'.

    De ce fait, une poubelle idéale est une petite poubelle (moins de déchets, moins de gaspillage)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7db4de5d

    Re : Question: Votre Poubelle IDEALE ?

    dans ce cas peut etre que ma question attendais lus une reponse du genre, une poubelle qui facilite le tri ou le recyclage des dechets, je sais que ce n'ai pas la rubrique idéal mais j'ai pas trouvé mieux...

  7. #6
    invitea0ecda6e

    Re : Question: Votre Poubelle IDEALE ?

    Citation Envoyé par malice30 Voir le message
    une poubelle qui facilite le tri ou le recyclage des dechets, je sais que ce n'ai pas la rubrique idéal mais j'ai pas trouvé mieux...
    Probablement parce que ce n'est pas un forum marketing / design / art...