bonsoir je travaille dans une usine d equarissage ou nous rencontrons les meme probleme nous avons equiper notre step d un degraisseur desableur par gravite un ouvrage de 10 m3 avec fond en v pour les soutirages des sables et boue lourdes une injection d eau blanche a mi ouvrage pour degraisser un racleur racle les graisses en surface en sequenciel
nos taux de capture est proche des 80% en mes et a peut pres pareil en graisse
je vais essayer de t envoyer un plan demain
bonnes soirrees



