Métier environnement
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Métier environnement



  1. #1
    invite1e344f02

    Métier environnement


    ------

    Bonjour, je m'appelle aude je suis en Terminale STAE(science et Technique de l'Agronomie et de l'Envirronnement)et je voulais savoir quel métier je pouvais faire dans l'envirronnement , les débouchés qu'il ya. J aurais bien voulu avoir l'expèrience de quelqu'un qui travail dans la gestion de l'espace naturel, dans le dévelloppement durable...
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    inviteacc85fce

    Re : métier envirronnement

    Slt aude, je suis aussi en terminale STAE.
    Je me renseigne aussi sur les métiers de l'environement... Conclusion: j'ai laissé tomber!

    En fait, je doutais entre GPN et rester dans de l'agricol. Là je cherche plutôt des infos sur le Bts production végétale.

    Voila, c'est pas pour te décourager mais quand on connait le nombre de candidatures déposées pour chaque poste!! ça fé peur!!! lol

    bon courage
    bye

  3. #3
    invite1e344f02

    Re : métier envirronnement

    Slt merci d'avoir répondu, moi ca me fais assez peur de voir qu'on trouve rien.
    En fait moi j'aimerai faire GPN mais le probleme c'est les débouché après,quel métier?
    Sinon j'avais vu quelque chose en suisse super interressant sur le dvp durable mais bon c'est en suisse dc...
    Aude

  4. #4
    invite38e68b65

    Re : métier envirronnement

    coucou!!

    le problème les gens avec notre bac c'est qu'ils existe bcp de possibilités mais on est trés mal renseigné !!! en plus les S il y a que eux qui compts . et moi ça me gave des fois . mais ne vous découragez pas vous aller trouver ! moi je vise les dut de biologie . et si je suis encore motivé ensuite je retourne à la fac !

    cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1e344f02

    Re : métier envirronnement

    hum!!!et la nature on en fait quoi alors?
    Aude

  7. #6