[exo][1S ou TS]Monosomie 21 à l'origine de la trisomie 21
Discussions similaires
-
Par invitec3fa6b18 dans le forum Biologie
Réponses: 5
Dernier message: 24/12/2010, 20h24
-
Par invite897639ec dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
Réponses: 3
Dernier message: 03/05/2010, 15h57
-
Par invitef5fc58af dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
Réponses: 5
Dernier message: 10/02/2009, 14h28
-
Par invite95eff194 dans le forum Biologie
Réponses: 4
Dernier message: 26/11/2008, 17h50
-
Par invite8faddc6f dans le forum Biologie
Réponses: 4
Dernier message: 02/11/2008, 11h05